Bonjour
Suite à une panne de mon one connect de ma TV Samsung UE75JS9500 achetée il y a quatre ans pour la somme de 5999€, j’ai sonné au service réparation de la marque au 022012418 Samsung Belgique la Dame préposée a ce service m’a dit de me débrouiller pour trouver un One connect chez un revendeur Samsung mais que cette pièce n’était plus disponible nulle part et ma même souhaité bonne chance !
De ce fait je me suis rendu sur le site Samsung. Be, pour leur signaler le problème, là ils m’ont bien spécifié que ce modèle n’était plus de stock, donc je me retrouve avec une TV haut de gamme que je peux mettre à la poubelle !
Deux jour après je reçois un @mail de chez Samsung direct .BE, comme quoi ils était désolé et me faisait une bonne ristourne de 1000€ pour l’achat d’un nouveau téléviseur QE75950TS et d’ un délais de 7 jours pour passer commande , vu les mesures de confinement et une TV en panne , je me suis donc décidé de la commandée , le jour suivant j’ai reçu un mail comme de quoi elle me serait livrée une semaine après, ce qui fut le cas le 07/12/2020 .très content quelle ne fut pas ma surprise lors de la prise en main de constater une image affreuse style pastel jaunâtre avec et dans les paramètres image et expert : Luminosité 50 :Contraste 50 :Netteté 20 :couleur 25 :V/R : 0 . Et en Mode Dynamique ou Naturel.
C’est pour cela que je pense que ma nouvelle TV a été livrée D.O.A. et que je viens vers vous pour obtenir de l’aide ! car depuis la date de livraison j’ai déjà téléphoné pour plus de 250 € au SAV de chez Samsung au 022012418. Et la une dame qui joue au ping Pong avec moi en m’envoyant dans tous les services, et quand je lui demande un responsable pour l’échange ou le remboursement hélas ça coupe bizarrement !..
cordialement
Bonne fête de fin d’année