Sav asus

Moi, qui étais un inconditionnel de la marque asus, je suis très content de la carte asus EN6800 GT. Cependant, cette marque a un sav pitoyable, à la limite du ridicule.

Voici ma config :
carte mère : ASUS A8N-SLI Premium
carte graphique : 2 ASUS EN 6800 GT rev 1.02 en sli.

Une des deux cartes graphiques ASUS 6800 GT rev 1.02 est tombée en panne au mois de février. Je l’ai renvoyée au sav, qui m’a renvoyé une ASUS 6800 GT REV 1.01 au début du mois de juin.

J’étais très content de recevoir ma nouvelle carte, malgré une attente de quatre mois.

J’essaye cette carte et je m’aperçois qu’elle refuse de fonctionner en sli avec ma deuxième EN 6800 GT rev 1.02.

J’appelle la hotline qui me dit de renvoyer la carte pour un échange avec une rev 1.02. Très bien, je renvoie la carte.

Le problème est que maintenant, on me signale qu’il n’y a plus de stock d’ASUS rev 1.02 et qu’il me laisse 3 solutions :

1 Echange contre une asus EN 6800 GT rev 1.01.
Aucun intérêt, car le sli ne fonctionne pas et cela était la raison de mon second retour, de plus, la carte 1.01 est moins performante que la rev 1.02.

2 Echange contre une asus EN 7800 GT.
Aucun intérêt, car le sli d’une 7800 et d’une 6800 ne fonctionne pas.

3 Porter plainte contre asus.
Drôle d’idée pour un sav de me dire de porter plainte.

Voici près de sept mois que cela dure et cela m’énerve.
J’avais acheté que du matériel asus pour la réputation de la marque et me voila profondément déçu.

Impossible de trouver un arrangement à l’amiable avec le sav, qui refuse tout dialogue et répète bêtement la même chose.

Pour information, la hotline vous donne le mail du responsable sav pour que vous l’informiez vous même de la situation car ils sont incapables de la transmettre eux-mêmes en interne.

Résultat en sept mois :
30 appels téléphoniques, plusieurs mails envoyés au sav qui m’ont donné aucun résultat. Quel dommage de briser le travail des commerciaux par une attitude lamentable.
Impossible d’avoir un rendez-vous chez eux pour constater le problème de sli entre les cartes 1.01 et 1.02, il y a toujours une excuse. ( Nous ne sommes pas compétents pour faire le constat…, notre responsable est en vacances …) .

Pour moi et la société où je travaille Asus c’est fini.

bah demande un remboursemet pure et simple c est ton droit loi 1999 44 CE
il y a deja un topic dessu :wink:

Tu peux dire ce que tu veux au telephone, ils répondent toujours la meme chose et disent qu’ils ne peuvent rien faire.
Et oui en gros la réponse de la multi nationnale Asus.
“On est numéro un alors un client on s’en fou.”

demande a parlé au patron :smiley: on va voir si il s en fou

Impossible d’avoir le patron. La hotline fait blocus.

il ou ce topic

http://www.clubic.com/forum/2ans-de-garantie-t371621.html

voila le lien et c est a dire que le SAV fais blocus tu demande a parlé au patron ou avoir un rendez-vous avec lui ils ne peuvent pas te le refusé :clap:

sinon tu demande juste le nom du patron
tu rappel et tu demande a lui parlé :wink:

Il ne communique rien, juste le prénom du responsable technique qui lui est en vacance et qui ne répondra que par email lors de son retour c’est a dire le 20 septembre.
C’est une vraie calamité ce sav, le pire de ma vie.
J’attends quelques jours puis je vais m’adresser au Président du tribunal d’instance, car je pense que je ne reverrai jamais ma carte.

c es pas comme ca que tu dois faire

tu appel le sav le gars veux rien savoir tu lui demande son nom et tu lui dis apres qu il te lai donné que tu va envoié une lettre a son patron ( le responsable technique ) entre autre si ton probleme c es pas resolut si il ne veux rien savoir envoie une lettre avec les article de loi que je t ai forwardé

mais c est bizzard pour le sav tu as du tombé sur un boulet je n es pas eu de soucis moi

Bonjour a tous, je viens de tomber sur ce sujet du SAV Asus, et je rigole bien car je rencontre exactement les mêmes problèmes en ce moment avec eux.

Pour résumer mon histoire j’ai acheter un ordinateur chez eux mi septembre, qui n’a jamais fonctionner, je l’ai renvoyer au SAV pour réparation qui aurait du prendre 15 jours 3 semaine smaxi suivant leur chartre de qualité et service et je ne l’ai récupérer que 2 mois après c’est a dire fin novembre. Et la surprise toujours rien qui fonctionne. Donc mon ordi est reparti au SAV asus hollande (oui c la bas qu’il répart, enfin essai de réparer …) et là il ne lon toujours pas pris en charge, donc ca va encore prendre 2 mois, voir plus avec les fêtes. Et la seule réponses qu’ils ont quand on insiste en leur présentant les lois qui sont pour nous et donc contre eux, c’est désolé mais nous ne pouvons pas vous l’echanger car nous n’avons pas d’ordi asus en france. Je ne suis pas sur qu’il soit très crédible sur ce coups là, mais ca m’ennerve sérieusement !!

J’avoue ne plus savoir quoi faire, les services de consommation, recoivent pas mal de plainte contre asus en ce moment !! Aller voir sur le forum d’asus france et vous verrai c’est a mourir de rire, tout le monde se plaint du SAV pitoyable d’asus !!

Ce n’est pas parceque l’on est numero un que l’on peu se permettre de perdre un client ou mieux encore de ne rien faire pour eux. En tout moi qui était content d’eux jusqu’a miantenant, il mon perdu définitivement et je vais me faire un plaisir de leur faire de la pub …

Voila c’était plus un petit coup de gueule qu’autre chose (ca fait du bien !! lol), mais si quelqu’un a qd même une réponse a m’apporter il sera le bienvenue !! :wink: