Forum Clubic

Sav asus remplacement de carte

je voulais savoire ques que vous penser de la crosshair 3 pour remplacer la m3a32-mvp deluxe quel son les plus et les moin des 2 cartes !&

un gros merci a tous !

Beaucoup ont eux des problèmes de bios (dont moi), la carte mère est mal conçu pour un crossfire (la 2e carte bloque littéralement tous ce qui est en bas de la carte mère, format atx limite pour ça), pas compatible avec les prochains processeur bulldozer.

Bref, je ne la suggère carrément pas, surtout que le sav d’asus s’en foutent royalement du problème
Edité le 06/05/2011 à 02:10

je comprend pas pour quoi elle bloque en cross fire ???

Parce que les ports pci-express sont mal positionnés sur la carte mère.

exact, chépas si le gus qui l’a conçu était à jeun, mais c’est vraiment mal foutu

http://www.mynoobs.co.za/images/Crosshair%20III%20Formula.jpg

Comme tu peux voir, dès que la carte graphique est un peu longue, sa embarque presque sur les câbles (HDD led, reset,…)

J’vois pas l’intérêt d’une nappe IDE sur une CM Orientée Gamer/OC, ils feraient mieux de la virer et de mettre + de ports SATA.

jai changer d’idée finalement je paye 130 $ et il menvoie une crosshair iv extreme donc voila !

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Elle est bonne :lol:

ques que vous penser de la crosshair iv extreme ???

trop chère pour ce que c’est :neutre:

Perso, asus en amd c’est fini

Attend, les Sabertooth s’en viennent en 990X :wink:

jpeut pas attendre asus m’offre une carte en ce moment après c’Est fini … donc pour ce que j’Avais avant (m3a32-mvp-deluxe)

je me trouve pas perdant avec la crosshair iv extreme … si j’Attend il vont devoir m’envoyer une merde équivalente a avant …donc en ce moment je peut payer un léger supplément pour avoire cette carte :neutre: