Sav asus - quelqun la test ?

Bonjour je voudrais savoir si le sav de asus et serieux enfin surtout rapide j’atend vos reponse av impatience car si il sont long sa change pa mal de chose.
merci d’avance.
(c’est pour un ecran)

Je l’ai testé pour changer le ventilateur bruyant de mon ancienne A8N Sli Deluxe et nickel, J’ai rempli une feuille excel pour le RMA et le ventilateur m’a été envoyé 2 semaines plus tard, gratuitement.
J’avais reçu entre temps un autre mail pour me dire que ça prendrait 2/3 semaines.

d’accord mais il nenvoi pa un produit entre temp pour remplacer le defectueux (je ne pense pa mais bon on sait jammais)

Je crois que tu rêves la sauf si tu as acheté ton matos chez un revendeur (assembleur par exemple).

non je demandais car pour imprimante il mavait carement doner une en remplacement enfin c’est le constructeur qui l’avait envoyer donc jvoulais savoir si asus le faisait.

Tu peux toujours essayer mais n’espere pas trop je pense.

ok merci je voudrais que d’autre persone si il y en a qui me dise environ pour cb de tem il y en a merci

Je l’ai tester a 3 reprises…malheuresement très mauvais, un mois/un mois et demi en moyenne.

Disons qu’ils sont très sérieux, c’est juste les délais qui sont incroyablement long.

C’est pour le PW201 ? :ane:

suite flash (asus update)=cm morte malgre la protection asus free crash bios
le magasin la renvoyer usineet ma remplacer ma cm
resultat 3 mois apresle magasin na tjrs pas eu la carte neuve en retour :ane:
sav asus = bien si t en retraite et que ta le temps :MDR

bon sa va me souler ue en effet c’est pour le pw201 leocool :wink: et heureusement que je n’est pas vendu mon ecran lcd 17" car je snes qu’il va me servir encore lol sa fout un peut le demon d’atendre 1mois voir3 pour un sous pixel mort.

ps: personne a le pw201 et le meme probleme que moi ? car jme sens seul :MDR

y parait qu le sav d’asus est a en mourrir :paf: :confused:

Quel est le problème avec cette écran ? :heink:

ça ne m’étonnerais pas qu’ils aient un SAV différent pour les LCD que pour les composants ou périphériques. :oui:

EDIT : Ok pas vus…bah contacte les et vois avec eux, peut être qu’ils ont un service type ViewSonic, un échange en cas de pixels ou sous pixels. :neutre:

Et surtout tiens nous informer…moi aussi veux l’acheter :ane:

bin esite pa a l’acheter il est tres critiquer a cause de sa dal briante mais les couleur son telement belle comparer a une dal mate en + les reflet ne chauque pas j’avais une dal mate av et je prefer l’argement la dal briante qui donne une image plus vrais a mon gout et ya pa plus beaux en ecran lcd mais bon il n’est pa donner mais bon c un veritable rigale aussi bien dans les jeux que dans les videos si ta asser de sous achete le sans esitation je posterais des photos si tu ve le voir autre par que dans les tests mais pa avan lundi car je par cette aprem.