Sav asus france

Bonjour,
J’ai renvoyé ma carte mère ASUS P5WDH DELUXE au SAV LDLC cela fait 1 mois.
Cependant ils n’ont pas la carte mère en stock et l’on renvoyé au très réputé(pour son laxisme) SAV asus france.
Le SAV de ASUS FRANCE est géré par une autre entrepise dont j’oublie le nom.
Cela fait 1mois que LDLC à reçu ma carte mère et 15 jours que le SAV ASUS FRANCE l’a reçu et toujours aucune réponse, meme pas un “on procède à un échange standard”,ce qui devrait etre le cas puisque ldlc l’avait prévu, la carte mère étant HS.
Biensur on aura beau me dire que le délai est de 6 à 12 semaines, je n’ai pas l’intention d’attendre 12 semaines pour un échange standard.
ASUS fabrique de bonne carte mère, stable, cependant le numéro de SAV de leur site internet n’existe pas depuis “la nuit des temps” et les joindre par email c’est comme jeté une piece dans une fontaine. J’ai donc demandé à ldlc leur numéro, et là aucun numéro.Le gas avec qui je parlais était meme surpris.
Vous comprendrez que je n’acheterai plus d’ASUS car l’acheté c’est prié pour ne pas avoir à faire à leur SAV composant ! La mauvaise pub sera aussi de la partie à par si il décide de changer leur SAV.

Je vous demande enfin, connaissez vous le numéro du SAV d’asus france pour que je puisse leur rappelé que j’ai besoin de mon pc avant aout ?
Merci beaucoup de me répondre, ça me casse vraiment les clochettes.

Si mes souvenir sont bon, leur SAV est en hollande.
Mais ils ont un SAV en France pour les PC portables : tu peux toujours leur demander, ils te diront.

Faudrait aussi que j’ai leur numéro, et j’espere qu’il parle français!

Numéro plz!

t’as pas ça dans ta doc ?

Attends, je vais chercher celle de ma carte mère…


Tiens, voilà : C'est sur leur site ;)

Support Technique et Service Clientèle
SAV Portables et PDA
Email: vip.asus.com…
Tél : 08.21.23.27.87 (0,12€ TTC / MN)

SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques …)
Email: vip.asus.com…

Standard téléphonique
Tél : 08.21.23.27.87 (0,12€ TTC / MN)
Fax : 01.64.73.30.49
Edité le 21/07/2008 à 15:37

justement c’est sur leur site:
08 21 23 27 87>>>le numéro que vous demandez n’est pas attribué
08 21 23 27 87>>>le numéro que vous demandez n’est pas attribué

l’adresse email, c’est pour demandé un retour, or ma carte mère est déja de retour via ldlc.

Mais merci quand meme.

Quelqu’un pourrait me donné un numéro, ou faut-il faire un truc avant de le composé???
Edité le 21/07/2008 à 15:43

J’ai trouvé un autre numéro avec les pages jaunes, celui-là devrait sans doute fonctionner

Asus France
27 r Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE

01 64 61 66 02

Merci de m’aidé, mais malheureusement ça sonne mais ça ne répond pas.
Sérieusement, si vous devez acheté une carte mere n’acheté pas ASUS préféré GIGABYTE , une carte grahique, tout sauf ASUS.
Si vous choisissez asus demandé au prêtre de venir bénir votre carte mère pour qu’elle n’est pas à faire au SAV ASUS.

Quelqu’un qui a eu à faire au SAV d’asus et qui à un numéro qui fonctionne pourrait me le donné SVP?
C’est vraiment lamentable pour une grande marque.

edit: Waskol tu arrive à joindre quelqu’un au bout du fil?
Edité le 21/07/2008 à 16:18

up

Excuse moi, j’étais parti faire des courses (il faut bien se nourrir des fois :slight_smile: )

Ecoute, la dernière fois que j’ai eu affaire au SAV Asus, c’est il y a presque 4 ans, et ma carte graphique avait été prise en charge par le SAV en Hollande.
A mon humble avis, c’est là où doit se trouver ta carte mère, et le temps que ton matériel fasse l’aller-retour par la pose, je pense que c’est normal que ça demande du temps.
Ca s’était bien passé à l’époque, et j’avais reçu ma carte graphique, mais en version “Deluxe” (de la part d’Asus) à la place de la mienne qui était HS.
Par contre, c’est vrai que j’avais attendu facilement un ou deux mois à partir du moment où j’avais retourné ma carte graphique.

6 à 12 semaines qu’ils disent… ils abusent là…

Sinon, ils sont peut-être en Vacances chez Asus France en ce moment, et en plus aujourd’hui c’est Lundi…
Je serais toi, j’essairais demain. Contacte les par mail aussi, on ne sait jamais.

Bon courage. Je compatis à ta galère.

bonsoir,

je vient d’essayer le numéro 08 21 23 27 87 .

Il marche très bien chez moi !!!
mais bon vu l’heure ou j’ai essayé, c’est fermé, il ferment a 17hr45 ( message vocal qui le dit )

@+

tu est sur que c’est le 08 21 23 27 87?
Le numéro n’existe pas, enfin c’est ce que le tel me dit

waskol, c’est ldlc qui m’a affirmé que le délai SAV constructeur etait de 6 à 12 semaines à partir du jour où ldlc a réceptionné le colis,seulement ils ont pris 10j pour voir que la carte mere était HS,(alors que j’avais déja fais une liste des test que j’ai effectué)et ils l’ont renvoyé au constructeur ASUS ça fais 15j.Donc c’est un peu inquiétant qu’en 15j il n’y ai aucune réponse, meme pas pour dire s’il l’ont reçu.
Cependant 12 semaines ne me conviennent pas, j’aurai bien envie de profité un peu du pc.
Edité le 21/07/2008 à 22:00

Oui, mais non, mais c’est normal si ils ont mis dis jours pour faire les tests.

Non pas qu’ils remettent en doutent tes compétences ni qu’ils n’ont aucune confiance dans ton diagnostique :

  • Ils tombent souvent sur des utilisateurs pas toujours très honnêtes qui on trop overclockés.
  • Sur des clients qui croient s’y connaitre, mais qui en fait n’y connaissent rien !
  • Du coup, les technicien ont l’ordre de suivre une procédure, et de noter le résultat de chaque étape

En plus, pense bien qu’ils doivent être tout au plus 4-5 personnes à tester le matérel qui leur arrive, et quand ta carte mère arrive, il y en a déjà d’autre.
Puis après, il faut qu’ils envoient leur rapport à un auttre service (le comptable, qui dit OK ou non pour réparer ou échanger le matériel), puis après c’est au tour du magasin d’aller voir si ils ont une carte similaire à la tienne. Enfin, si ils peuvent plus faire d’échange standard, ça repart à la compta, qui donne alors son feu vert au magasin pour te renvoyer la gamme au-dessus.

ça prend du temps tout ça… pas de panique ! EN plus, je ne pense pas que ce soit le style d’Asus d’arnaquer le client : ils tiennent à fidéliser.
Je comprend ton impatience, mais dis toi que plus tu attends, plus tu as une chance d’avoir une belle surprise en retour.
Par expérience, ça ne sert à rien de leur voler dans les plumes. Ca n’avancera pas plus vite. Si ils t’ont dit au moins 6 semaines, hé bien ma foi, ils ne sont pas si en retard que ça.

Pour info, à l’époque j’avait renvoyé ma Geforce Ti4400 de base (le ventilo avait laché, la carte avait suivi… :nexath), ils m’ont renvoyés la version deluxe avec ventirad en cuivre, sortie lunettes 3D et lunettes 3D : elle tourne sur l’autre PC (celui de ma femme), et on s’éclate toujours autant avec la 3D.
Avec la même carte graphique d’origine, j’avais eu, entre autre, Aquanox en anglais, ils ont fait les intermédiaire auprès de l’éditeur du jeux qui ma, en échange du simple CD en anglais, renvoyé la box, avec le manuel et tout et tout en français (c’est-y pas cool ?)

Récemment, il y a deux ans à peine, je me suis offert une 7900GT de chez point-of-view sur Pixmania : au lie de m’envoyer le bundle “Heroes V” comme j’avais commandé, ils m’on envoyé le bundle “edition spéciale Prince of Persia” (avec un superbe T-shirt dans la boite).
Crois moi ou non si tu veux, après prise de contact avec le SAV de POV par mail (très efficace et très disponibles :super: ), ils m’ont complété le bundle avec Heroes V.

T’en connait beaucoup autour de toi qui se sont fait offrir autant de “cadeaux” ?

A l’époque de mon vieil Oric Atmos (je vous parle d’un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître…), mon magnétophone était resté coincé sur l’enregistrement. J’ai effacé 6 cassettes de jeux comme ça avant de m’en apercevoir : courrier aux éditeur pour leur expliquer le drame avec la cassette. 2 mois après, j’avais reçu mes 6 cassettes (2 venait d’angleterre, et les 4 autres concernaient 3 éditeurs différents). Il avait juste fallu être patient, et pourtant, c’était de ma faute et ils n’étaient pas obligés de faire le geste.

Si tu te montre patient et compréhensif (tu as le droit de montrer ton inquiétude), je peux t’affirmer que les constructeurs et éditeurs savent se mettre en quatre pour te fidéliser : après tout, c’est ton retour d’expérience dans une passe difficile qui va leur faire leur plus grosse pub et forger leur réputation, ne l’oublie pas !
En général, quand ils prennent trop de temps à résoudre le problême en SAV, ils n’aiment pas trop non plus : il s’expose au risque du client mécontent, et là, ça fait mal à leur parts de marché…

Sinon, LDLC ont une réputation de sérieux à garder (face à leur principal concurrent Rue du commerce) : t’inquiète pas, ils ne vont pas t’abandonner.

Ne désespère pas va, tu n’as pas affaire à des escrocs. Courage.:wink:

On vis dans un monde fait de fraise et de bisounours ? tape SAV ASUS juste sur clubic pour voir :paf: et jte parle pas de google :nexath
Il est nul a chier leur SAV et je pèse mes mots :oui:
sur cela j’espère que ça va s’arrange le plus rapidement possible pour toi :jap:

Salut tout le monde !

bon moi je galère avec le SAV Asus depuis 2 mois pour mon ordinateur portable …
2 mois que le pc est chez eux ! 2 mois qu’on me propose un echange ! et forcement 2 mois que je n’ai rien reçu …

SAV DE M#*@%

Je ne sais plus quoi faire !!! j’ai menacé le responsable en lui promettant que si rien ne bouger j’envoyai le service de consommateur et que je portais plainte et l’autre qu’est ce qu’il me sort " bah allez y portez plainte et vous ne reverrez plus jamais votre portable … ou ptete dans 2 ans avec un peu de chance !" Nan mais c’est quoi ce délire ?

Donc ensuite pour me calmer (enfin …) je renvoi un mail a ASUS

Monsieur,
Voilà bientôt deux mois que je n’ai plus d’ordinateur portable : en effet, celui ci vous a été envoyé pour réparation le 25 mai 2008.
Suite à de nombreux appels surtaxés à votre SAV (d’ailleurs incapable de me dire ce qu’il en était … à part qu’il était en réparation!) du fait du non changement du statut de réparation sur votre site, j’ai compris que je n’avais plus rien à attendre du SAV et que je ne reverrai pas mon ordinateur.(manque de pièces sûrement…)
Après lecture de nombreux forums et avis sur internet, je constate que de nombreux acheteurs de l’A6T ont le même problème que moi.
Il y a une semaine et demi, je contacte le service commercial, et après avoir bataillé longuement, me propose un échange… me promettant qu’ils me contactent le plus vite possible.
Une semaine après toujours pas de nouvelles, je rappelle : mon dossier n’a jamais été enregistré… La personne que j’ai au téléphone se charge donc d’établir ma “fiche” et me dit qu’il va contacter son responsable au plus vite et qu’il me tiendra au courant dans la journée : évidemment, aucune réponse.
Le lendemain, mon ami recontacte le service commercial : le mail n’a jamais été envoyé au responsable : la dame chargée de l’appel s’en charge donc une nouvelle fois… mon ami a également envoyé un mail au responsable qui se nomme Adel Az***.
J’ai vraiment besoin de mon ordinateur…

Que faut il que je fasse pour être entendue ?
Porter plainte ? vous dénoncer auprès des associations de consommateurs ?

Dans ces circonstances, je vous propose donc de bien vouloir procéder à l’échange amiable de mon ordinateur contre un produit neuf du même modèle, possédant les mêmes caractéristiques (composants et logiciels) et garanti 24 mois à partir de la date d’échange.
Sans nouvelles de votre part RAPIDEMENT, je me verrai dans l’obligation d’exercer tous les recours disponibles par les voies judiciaires.

Voila pour le moment ! Si il y a des personnes qui ont eu des problèmes comme le mien et qu’ils ont eu satisfactions laissez moi un ptit commentaire SVP :’(

Hé ben, ils sont tombés bien bas chez Asus alors…
Lamentable… Consternant…:pfff:

Re !!!

Donc la le chef de chez Asus qui s’occupe de tout qui s’occupe de rien ma rappeler ce midi :slight_smile:

:slight_smile: bah nan encore :frowning: il m’appelle et me dit " Mr je vous propose le remboursement de votre portable par contre vous devez appelé Rue du Commerce pour qu’il vous rembourse entièrement le portable :slight_smile: )

De qui il se fou ? …

Donc bah moi je lui ai demandé de me notifier tout cela par mail

Il me répond " Oui oui d’ici 2 a 3 jours " ( … )

Merci Asus pour ton Service Apres Vente de M#@!?e …

:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Edité le 22/07/2008 à 14:57

mais c’est clair.
Dès que l’on tape “SAV ASUS” sur google c’est que des mauvaise critique!
LDLC ne cesse de me dire qu’ils sont tributaire du fournisseur, c’est vraient chiant,ils pourraient les pressé un peu en leur envoyant un email leur rappelant que mon matériel leur à été transmis 15 j de ça. Ils sont meme pas capable de me dire si le matériel est en cours de test chez asus.je les appel 2à 3 fois par semaines LDLC, car j’ai déja vu plusieurs critiques qui font état des colis qui restent dans l’entrepot et on les oublie.
HFR ou clubic ou matbe devrait faire des comparatif SAV constructeur pour les boosté un peu, parce qu’il glande trop à mon gout.
Perso comme je l’ai déja dis j’achete plus d’asus à moins que le SAV change et je ferai de la mauvaise pub autour de moi pour eux.
L’école est fini et j’espérais profité de mon ordi avec des potes en lan party car l’année derniere j’avais la jambe cassé.

6 semaine pour un échange standard c’est trop!et 12 je ne veux pas en entendre parler car c’est la rentrée.
ASUS à vraiment intéret à me remettre un bon matériel avant aout quand meme.

ps: j’ai toujours pas leur numéro de téléphone.

EDIT:
j’avais proposé à ldlc de m’échanger ma P5W DH contre une P5W (afin de m’évité une trop long attente) qui est la meme carte mere mais sans le wifi que je n’ai pas besoin.
Ils refusent et me disent que ma P5WDH est toujours sous garantie. -_-

edit 2:
Ils m’ont envoyé ça:
Cher Monsieur, J’accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je vous confirme la bonne réception par notre service de votre matériel, en datedu 23/06/2008. Je vous confirme également que nous avons bien renvoyé votre matériel aufournisseur qui va traiter le SAV. Comme nous vous l’avons précisé dans un premier courriel, les demandes faitesaux fournisseurs ou constructeurs sont relativement longues car pour vousinformer nous sommes tributaires du délai de traitement que la marque nousimpose. Généralement, les articles soumis à la garantie d’un constructeur sont traitésexclusivement par leurs soins dans un délai de six semaines environ (jusqu’àdouze dans certains cas). Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de faire accélérer cesprocédures qui leur sont propres. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau afin d’obtenir des informations sur letraitement de votre demande. Dans cette attente, Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignementcomplémentaire.

Et je leur ai répondu ça en espérant qu’ils feront quelque chose quand meme::frowning:

Bonjour,

Je suis conscient que vous êtes tributaire du fournisseur,mais c’est la seul réponse que vous me donné depuis 5 mail au moins. La carte ASUS P5WDH DELUXE que je vous ai retourné n’est plus en vente chez la plus par des revendeurs à commencé par vous, materiel.net,cdiscount, pc look,et rue du commerce. J’en conclue que la carte mère ne doit plus être en fabrication,et/ou indisponible à la vente.Cependant je pense que la première cause est plus proche de la réalité.Vous avez examiner ma carte mère et vous en avez déduit que la solution serait un échange standard, cependant vous n’aviez plus cette carte mère dans vos stock, donc vous l’avez renvoyé à ASUS FRANCE, ou plutot leur SAV dont je ne trouve pas le numéro de téléphone et qui se situe en hollande et qui est très réputé pour son laxisme.Vous pouvez taper sur google “SAV ASUS” le premier lien vous convaincra.

Monsieur, cela fait 1 mois que ma carte mère est partie chez vous et 16 jours qu’elle à été envoyé au sav ASUS en holland. Je doute qu’ils puissent m’échanger ma carte mère car je crains qu’elle(“NE” j’ai oublié la négationT_T )soit encore fabriqué. Je vous demande donc, s’il vous plait, de contacter le SAV ASUS afin de connaitre l’état d’avancement de mon dossier,(la carte mère est-elle en réparation, à-t-on une autre P5WDH deluxe afin de procéder à un échange standard).Je suis en vacance scolaire et j’aurai bien aimé profité de mon pc avant la rentrée quand meme.

MERCI
Edité le 22/07/2008 à 20:02

Enfin une réponse d’ASUS !!! Mais quel réponse !..

Bonjour,

Nous ne pouvons pas réparer votre ordinateur dans des temps raisonnable, nous pouvons créditer l’ordinateur, mais dans ce cas Asus créditera son client directe, le grossiste à qui nous l’avons vendu. Ensuite ce dernier créditera votre revendeur, Asus ne pourras pas intervenir dans la procédure entre le grossiste et le revendeur dans le cas ou, pour une raison externe, il devrait y avoir un différent entre ces sociétés qui pourrait perturber le procès.

Best regards,

Cordialement,

S.A.V Asus France,

Hotline : 0821 23 2787 (0,12€ / min)

Fax : 01.49.32.96.99

Que dois-je faire maintenant ? si j’appel RDC je pense que eux ils vont rigolés !

Aider moi les gens SVP :’(

Appelle rue du commerce, lis leur la lettre…

N’IM-POR-TE QUOI !!! :paf:

demande à une association consommateur de te venir en aide.
Ils aiment pas tellement et ils ont le feu au c*l après