SAV Asus et Bfg tech

Bonjour a tous,

Je cherche à joindre depuis plus d’un mois ASUS pour un problème sur une P5B plus. La carte n’a jamais démarré et le revendeur bidon que j’ai ne veut pas faire son boulot, il me dit de me demerder.
Donc j’ai envoyé 2-3 mail a asus depuis debut aout et aucune réponse, je cherche donc le numéro de tel pour les appeler directement, si quelqu’un la je suis preneur.

J’ai aussi un autre problème et ça sur le pc de mon frère, il a depuis le mois de mai une carte graphique BFG Tech 8800 GTS OC, depuis début aout aussi, la carte a du mal a démarrer lors du premier démarrage de la journée, on dirait qu’elle ce met en sécurité, son ventilo tourne à fond et rien a l’écran et pas le bip de la carte mère, pour allumé, soit j’insiste sur le bouton power, ou bien je coupe mon alim 5sec et je rallume et la ça part.
Je cherche donc l’importateur des produit BFG en france, et son Tel pour lui demandé quoi faire?

Merci d’avance.

Personne n’a les numéro de tel?

Pour contacter Asus, va sur ce lien.

Je miserais sur l’alimentation.
C’est quoi comme alimentation ?
Edité le 26/08/2007 à 15:58

Merci Dj Gaby, pour Asus, je tel au numéro pour les portable et PDA oou bien a la hotline du service technique?

Pour l’alim c’est une enermax 550W ou 565W me rappel plus bien.

Ta carte a moins d’un an? :neutre:

L’ensemble du Pc est de Mai 2007, sauf l’alim qui est de 2005.

Et c’est une 485W

Up, pour le sav bfg.

Up personne pour m’aifer,

La mon frère vient d’avoir un gros bug, il surfer trankillement quand tout d’un coup plus d’image et le pc tournais encore, alors alim, cg ou bien cm?

Merci d’avance