Sav asus 8800gtx

Bonsoir à tous !!

J’aurai besoin dans un premier temps d’avoir quelques réponses très rapidement si possible pour pouvoir renvoyer un mail à Asus demain matin, voici mon interrogation :

J’ai envoyé ma 8800GTX Asus au SAV suite à une panne matérielle et il me propose maintenant une 9800GX2. Je ne sais pas si je dois accepter ou refuser pour en demander une autre car :

  • La carte va t’elle passer dans mon boitier Gigabyte 3D Aurora ? Pour info mon ancienne 8800GTX passait vraiment tout juste tout juste !!
  • Mon alimentation va t’elle tenir le coup ? J’ai parmi ma config une alim SEASONIC S2 500W + CM P5B Deluxe + E6600 + 3 DD + 1 carte son audigy 2 ZS + 2 graveur DVD…
  • N’y a t’il pas plus de problèmes dans les jeux, drivers … avec les cartes multi-gpu ?
  • La carte ne sera t’elle pas trop bruyante ?

Voili voilou ! Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de répondre ! :hello:
Edité le 16/03/2009 à 21:32

Sa serait pas plutôt une 9800 GTX v2 ?

selon le lien trouvé par google non :

http://www.asus.com/Product.aspx?P_ID=yQ9bMULmO4kprDga

Bah tu as marqué GTX :neutre:

oupsss dsl ! c’est corrigé!

Tu leur dit qu’il peuvent se la carrer dans le pci et que tu veux une GTS250.

Ou mieux, tu acceptes et la revend directe, avec un peu de chance tu peux en tirer 200/220€ et tu t’achètes une HD4870 GS ou une GTX260+ GS.

+1

C’est un peu ce que je pensais… mais pour la dernière solution pour l’instant on m’en a seulement proposé 120 € fdpin donc … :MDR:

Je n’ai jamais procédé à un échange SAV, étant donné qu’il demande de répondre par “accepter” ou “refuser” dans le mail d’un objet, je doute que l’on puisse négocier.

Appel, n’hésite pas. Tanne les un peu, tu as tout a y gagner

Sinon sache que la GX2 est aussi grande que ta 8800GTX et que ta S12 500W arrivera a la faire tourner même si c’est clairement pas le top (tu vas tirer dessus en jeux et le ventilo va s’exciter).

Bref une GTX260+ GS par exemple coute 200€ et serait plus appropriée. Je pense sincèrement que tu dois pouvoir tirer assez facilement 180€ de la revente de la GX2, a la limite tu n’as plus que 20€ a ajouter et ça les vaut…

Bonsoir !

Finalement ils doivent me renvoyer une petite GTX260 :super:

Avant de la recevoir et d’installer tout ça j’aurai encore besoin de quelques avis. En fait, si j’ai envoyé ma carte graphique au SAV c’est qu’elle avait presque “cramé” (sans o/c ni rien) c’est à dire qu’il y avait plein d’artefacts sur l’affichage, que la résolution était limitée au 800*600 et le nombre de couleurs à 4 bits.
Suite à cela j’envoie donc une première fois ma carte au SAV qui m’en retourne une autre (8800GTX) qui avait l’air d’avoir vécu vue les rayures sur le ventirad. Seulement, 3 jours après avoir branché la “nouvelle” carte elle rend l’âme à son tour!

Alors j’aimerai bien trouver pourquoi car ma CM semble ok et je n’ai pas eu de problèmes de surtension sur mes autres composants… Est ce la CM ? L’alim ? ou le manque de chance ?

J’hésite à racheter une nouvelle alim pour ne pas risquer de flinguer la GTX260…

Merci pour vos avis !
Edité le 18/03/2009 à 22:24