Sav acer, tous des imcompétents, aidez-moi!

Bonjour, j’ai un gros souci avec la sav acer france…:@Voici mon histoire…
Il y a six mois de ça j’ai achetée un pc portable acer aspire 5101 AWLMi_CX108, il a claqué au bout de 4 mois! J’ai donc appelé le service de support technique qui m’a dit ce qu’il fallait faire pour le renvoyer est… Je l’ai donc remis au transporteur qui est venu le récupérer a mon domicile, j’ai pris soins de remettre le pc dans son emballage d’origine et j’ai noté mon adresse actuelle dessus.
Le sav reçoit donc mon ordi, ils le réparent et me donne mon numéro RMA. Je rappel une semaine plus tard pour savoir où se trouve mon pc et me disent qu’ils l’on envoyé il y a un moment et me donnent le numéro d’envoi avec le numéro de tel de chronopost. .J’appel donc ce numéro et ils m’apprennent qu’il est bien arrivé dans leur service mais à Ajaccio en Corse (mon ancienne adresse avant que je déménage vers Toulon, depuis sept 07). J’ai fait le nécessaire pour actualiser ma nouvelle adresse sur le site d’achat: c-discount (je l’avais déjà modifiée avant d’envoyer mon ordi a réparer mais je ne savais pas à ce moment là qu’il fallait faire un achat pour valider la nouvelle adresse).
Chronopost Ajaccio m’informe donc qu’il vont renvoyer le colis à l’envoyeur (acer) sous dix jours car ce n’est pas à eux de me l’envoyer à ma nouvelle adresse… Dix jours plus tard “acer” reçoit à nouveau le pc dans leur dépôt. Ça fait maintenant plus de 3 semaines que j’appel tous les jours le sav pour savoir où ils en sont, et lorsque je leur donne mon numéro RMA, ils me ressortent toujours l’ancien dossier avec mon ancienne adresse, je suis toujours obligée de leur expliquer qu’ils ne l’avaient pas envoyés à la bonne destination et à ce jours ils n’ont toujours pas actualisé le dossier, ils me disent qu’ils n’ont pas la capacité de le modifier(on se demande ce qu’ils foutent là…). Ils me disent qu’ils font une relance pour valider son envoi (5ème relance début de cette semaine… Et toujours pas d’ordinateur…Ça commence à faire long. Je crois bien que pour eux le dossier est clos, quand est-ce que je reverrais mon ordi…peut être jamais…
Que puis-je faire, j’ai plus d’idées! J’ai envoyer plein de mails à cette société pourri mais personne me répond…
Aidez moi, merci!!!

bah acer c est connu pour ca

bon si tu sais gueulé tu demandes le patron et tu demandes l’application du code de la consommation L211- ( de tete 9 et 10 )
pour lequel il est dit que tu as 2 ans de garanties, et que c est au choix du CLIENT si il veut dans un delais de 6 ( ca change audela reporte toi au texte de loi ) un remboursement, un echange ou alors une reparation, et ce dans un delais de MAXIMUM 2 semaines

voila je sais ca fait mal tien acer a deja grillé plein de truc

juste pour indo aussi se texte est parut en févrié 2005 :wink: je ne sais plus la date exacte look sur le net

appel directement le patron de tt facon l’employé ne pourra et ne voudra rien faire

tien edit :
tu as payé par carte bleu ? si oui demande un refus de prelevement ( le delais c est 1 ans je crois pour litige )

tu es assuré pour ca quand tu payes avec ta carte bleu peu de personnes le savent mais c est bon a savoir :slight_smile:
Edité le 04/12/2007 à 15:10

merci pour ton aide, ça fait du bien de savoir qu’on est pas tout seule! Merci biz :wink: