SAV ACER - probléme carte mére

Bonjour,

J’ai acheté il y 1 mois un PC desktop ACER X3400 chez CDISCOUNT. Il fonctionne très bien sauf qu’il y a un problème avec l’horloge. Il faut la régler manuellement et reste à l’heure de l’arret du pc. Je m’explique par exemple je la réglé à 12h00 à 13h00 l’horloge affiche 12h30 et si j’éteins le PC il sera affiché 12h30.

Donc j’ai tous de suite penser à la pile du bios, je l’ai changer rien mais toujours le même problème!!

Donc j’ai appelé le SAV ACER ils m’ont demandé de le renvoyer.

Ma question:
Avez vous déjà rencontré ce problèmes et connaissez vous le SAV d’ACER, le faite que j’ai ouvert le Pc va til entraver ma garantie?

Merci d’avance.javascript:void(0);

Si il n’y a pas de collant qui indique que la garanti est annulé si enlevé, non vu que le gus s’en apercevra pas, mais si tu l’a ouvert et que tu as enlevé ou déchirer le collant, là la garanti est foutu

Puis bon, si il est encore sous garanti chez cdiscount, je te conseil de les contacté plutôt (même si chez acer ou chez cdiscout leurs sav sont extrêmement nul), sa pourrait être plus rapide

En effet, les SAV ACER ou CDiscount… bonne chance :confused: