SAV Acer - Le plus mauvais SAV de France

Bonjour,
Je suis graphiste, issu de l’univers Mac et j’ai voulu me lancer sur PC…
J’ai eu la mauvaise idée d’acquérir fin février 2006 un Acer Aspire E360, qui a fonctionné 15 jours et qui est bloqué depuis le 3 mars dans leur SAV pour non-réception de la pièce, à savoir un processeur AMD 64 bits. Sans doute ces processeurs sont-ils fabriqués à l’unité et à la main après de longues périodes de jeûne et de méditation par de vieux sages, vivant dans un monastère thibétain…
Je cherche à contacter d’autres victimes du SAV Acer, le plus mauvais de France, dans l’éventualité d’intenter une action pour “vice de fabrication”, les actions basiques (lettres avec A/R, mails et coups de fil sur-taxés) semblant innéficaces, d’après plusieurs forums.
Contact : zappybcc@free.fr
Merci

Contacte une association de consommateurs, à mon avis ça ira plus vite. :smiley:

Depuis le 3 Mars, ça commence à faire. :confused:

Merci de votre soutien.
Je viens en effet d’envoyer un mail “ultimatum” à Acer et une copie à l’UFC Que Choisir dans la foulée. Je m’en vais rédiger un courrier (A/R bien sûr) tout de suite ou je demande soit la réparation, soit le remplacement, soit le remboursement dans les 15 jours sous peine de porter plainte… et pas tout seul de préférence !