:hello:
C’est 1 an pour le vendeur … après, faut t’adresser à A-data …normalement ils devraient envoyer un transporteur chez toi pour venir les chercher puis te les renvoyer … Mais vu que c’est un kit , je crains que tu doives renvoyer tout le kit …
C’est marqué sur ta facture ?
C’est assez marrant, les miennes achetées à Montgallet exactement au même moment et il me semble que leur garantie (celle de la boutique!) se limitait à quelques mois (6 max) :ane:
Tu les a trop poussées tes barrettes ?
Juste si les voltages ont été augmentés au dela du support officiel … autrement y’a pas de pb pour les retourner en garantie normalement (tant que y’a pas une trace de brûlé sur tes barettes )
Elles sont recouvertes d’un heat spreader donc si trace de brûlé il y a c’est en l’enlevant que tu le vois
Sinon, j’ai vu pour la garantie à vie…jamais trop compris d’ailleurs, comme si les lois du marché permettaient de proposer ce genre de garantie bidon :o
Seulement, après tests en mono, une fonctionne sans problème et l’autre zéro.
J’ai alors essayé avec mes 2x256 4800 skill pour vérife la ultra d au cas ou, et là pas de problème.
J’en conclu donc qu’une ram a une mrd!
Je sais qu’elles ne se font plus en 4800 mais si je peux recupérer un kit 184 pins même moins puissant, ça sera toujours mieux que rien!