Sauver ses "Mise a jour" - Save des upgradeXp avanr formatage

je ne dispose plus de connexion internet, et je dois formater mon DD, j’aurais voulu garder mes upgrade d’XP ( pack2 …ect), que j’ai deja installé sur mon xp.
je me disais que j’aurais pu les graver, ou les mettre sur un autres des mes DD, avant de formater mon C:/, puis une fois la ré-installation d’xp effectué, les remettre sans avoir a me connecter (puisque que je n’ai plus ma connexion !!

est ce possible ?? comment faire ??
merci a vous

c’est impossible ( enfin je crois ) les MAJ sont stockés sur le DD juste le tps de les installer aprés le setup s’efface. Pour pouvoir les conserver c au moment du téléchargement qu’il faut quelque chose :wink:
Les autres corrigé moi si je me trompe :jap:

je suis tres etonné de ta reponse, car je vois bien mon dossier "windows" enfler demesurement !!?? a moins que cela soit du au Maj de mon anti virus "norton" ??

etes vous vraiment sur que toutes les maj d’xp sont effacées apres instal ??
merci

Bonjour,

les repertoires en bleus dans le dossier windows commençant par $ te permettent de desinstaller les mises à jour. C’est l’image avant en quelque sorte.

A+

Oui, et en récupérant ces dossiers tu peux normalement lancer la procédure de mise a jour. :jap:

C’est normal que le dossier augmente enafit c un peu comme si tu installe et un jeu et que tu jette le CD ! tu vois ce que je veux dire ?
J’avais lu a un endroit que le setup qui sert a l’installe se suppr mais bon…

Mais d’aprés ce que vous dites si ont copie les fichier bleu qui commence par $ et qu’on les remets aprés c bon ?

Oui, car "bleu" veux dire compressé à la volé.

Je ne pense pas qu’il suffise de le remettre, il doit falloir faire quelque chose.

Windows Update, c’est quand même plus simple … [:superguipom]

Pour le Sp2 tu l’as sur un CD (si tu l’as commandé)…