Sauveguarde sur dd externe - Recuperation des donnees

Salut a tous ,comment fait’on pour recuperer ses programmes (nero ou autres quant on a pas le logiciel)pour les remettres sur le dd principal . Merci

Si on n’a pas trop fait de changement hard on fait un ghost ou une image de ton DD … mais tu veux faire quoi exactement ??? Et pourquoi ???

A+

[quote=tkv93,5/04/2007, 21:48:00]
Si on n’a pas trop fait de changement hard on fait un ghost ou une image de ton DD … mais tu veux faire quoi exactement ??? Et pourquoi ??

Je veux formater mon disque dur mais garder les programes que je n’ai pas les logiciels originaux MERCI de l’aide

Salut

Si tu formattes, tu ne peux pas réinstaller tes logiciels si tu n’as pas les CD sauf ceux en .exe téléchargés sur le net par exemple sur clubic
Selon ce que tu veux faire (tu n’as toujours pas dis) tu peux réinstaller windows pour en avoir un presque tout propre … pourquoi tu veux formatter ???
Le formattage repart de ton DD vierge tout neuf, tu dois tout réinstaller

A+

Re , je veux le formater dd instable plante ,je veux metre juste les programmes sur le dd externe pour pouvoir les reutiliser sur le disque pricipal d’origine

Essaie dont avec çà mais je ne l’ai pas encore utilisé NLite-1.3.installer (Sauvegarde complète XP sur CD) . :neutre: