Sauvegardes - comment faire pour sauvegarder ma partie

Bonjour, bonjour oblivionniens, voilà je souhaite formater mon disque dur et je ne sais pas comment faire pour rejouer où j’en suis en ce moment (à un niveau convaincant) quand j’aurai reformater mon pc. Faut il aller dans saves et prendre toutes les sauvegardes ?

:hello: salut

Tu vas dans tes documents et tu copies ton dossier “My Games”, aprés avoir réinstaller le jeu tu remets ce dossier dans tes documents et c’ est bon :wink:

Greums tu es sûr de sûr ???je n’ai pas le droit à l’erreur

:oui:

C’est là que sont les sauvegardes :wink: (Mes Documents\My Games\Oblivion)

Merci les gars. J’ai eu question à vous posez…Comment le jeu fait pour avancer dans le jeu à l’aide d’une sauvegardes ?

:??:

Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Quand on installe le jeu il débute à 0, mais lorsque l’on sauvegarde le jeu reprends où l’on en était…

c’est compliqué je n’arrive pas à me l’expliquer, de ce fait je voulais vous demander :super:

personne ne sait comment ça marche ?

bin il dauvegare où tu en est , tes caractérisituqe, ou tu as laissé des objets ds le jeu, ou tu en es ds les qute…

comme une sauvegarde , quoi. :smiley:

le fait de jouer modifie les infos de ton profil (de ta sauvegarde) et non pas du jeu en soi

merci, c’est ce que je voulais savoir Orfilinn

vous noterez que je me suis pas relu en postant, et apres validation non plus :paf:

j’ai du etre derangé et etre pris par le temps :nexath