[Sauvegardes]Chronicles of riddick

salut all :stuck_out_tongue:

voila hier j’en etait au niveau 17 au moment ou on defie Bassim pour le 2 eme combat et mon pac a planté en pleine sauvegarde et evidement :fou: et le profil a été endommagé bien sur pffff donc j’ai du l’effacer et comme je me sens pas de tout recommencer(meme si c’est pas long).alors quelqu’un peut-il me passer ses sauvegardes jusqu’au niveau 17? merci bien.

C’est le debut du jeu,je pense pas que ce soit interressant de reprendre une sauvegarde d’un autre,surtout que 95% des gens qui ont acheté le jeu l’ont fini depuis belle lurette donc tu vas avoir du mal a retrouver une save du Tower 17. :smiley:

raaah mince alors…

ben une save complete alors je me sens vraiment pas d erecommencer meme si y’a que 3heures de jeu jusque la…bon ben je pense que j’irai voir du coté de la console du jeu , doit bien y avoir un truc du style “\load map tower 17” :smiley:

Le jeu se torche en une dizaine d’heure donc trois heures,ça vas te ralonger la durée de vie. :smiley:

ça serait vraiment bête de louper ce jeu (qui est un chef d’oeuvre) pour une histoire de flemme… :smiley:

:non: c’est pas vrai que c’est le début. je suis en plein dans le jeu, je vais voir ce que je peux faire… mais j’ai un PC :sweet:

T’as décidé d’être dans le Top 10 des posteurs Demat’ ? :ange:
Pas la peine de poster pour pas grand chose :wink:

je me suis un peu défoulé, c vrai…
ca n’enlève rien à l’intéret de mes interventions. J’ai fini le jeu hier, et il est bien vers le milieu. maintenant, je pense qu’il a déja rattrapé son retard, mais mon offre tiens toujours :stuck_out_tongue:

Mouais 2 mois 1/2 après :ange:
Je n’ai rien dit pour tes autres interventions :o :stuck_out_tongue: