Sauvegarder l'emplacement et la taille d'une fenêtre, comment faire SVP ?

En fait, je viens de vérifier, tu as raison, ça fonctionne aussi avec Auslogic ta méthode avec Shift, la seule chose, c’est qu’il faut pas que je le passe en plain écran, si je le passe en plein écran, il va automatiquement sur le 2ème, alors que si je l’agrandit à la Main et que je fais ta Méthode Shift, la c’est bon, il reste sur le 1er, mais avoue que c’est quand même bizarre comme réaction de la part de Windows.

oui c etrange
quand je le change de fenetre auslogic je ne touche pas a la taille je le laisse en fenetre
j applique ma méthode et cela sauvegarde son emplacement

Bin oui, c’est ce que j’ai fini par faire pour voir si ça allait fonctionner, et ça fonctionne d’ailleurs, merci pour l’Astuce au passage ;), mais par contre, si j’éssaye de le remettre en plein fenêtre, il retourne sur le 2ème écran même si j’utilise ton Astuce.

Tiens GRANDE avancée, ils viennent de sortir une nouvelle version d’Auslogic Disk Defrag, et tiens toi bien CA FONCTIONNE, je le met sur mon 1er écran, je quitte, et quand je reviens, il reste pleine fenêtre sur mon 1er écran.

Donc, je suppose que ça devait être un bug de la version précedente.

Malgré que ta méthode fonctionnait sous réserve de pas le mettre en pleine fenêtre.

En tout cas, merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour ton aide, et bon courage et à bientôt peut-être.

Je te met un point pour ta SUPER précieuse aide.
Edité le 30/11/2009 à 22:41

bah voila tout se termine bien
a+

Encore MERCI BEAUCOUP pour l’aide, et à bientôt peut-être.