Sauvegarder dans Titan Quest

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je signale que j’ai fais une recherche sur le forum, sans succès.
J’ai un problème dans Titan quest : de temps en temps lorsque je sauvegarde mon perso aprés avoir activé une fontaine de renaissance, je m’aperçois qu’il a perdu un niveau lorsque je veux le recharger, et qu’il se retrouve à une fontaine activée précédemment…

Ce bug est extrêmement ennuyeux, merci d’avance si vous savez comment le résoudre :confused:

Amicalement
Vankhy
Edité le 07/07/2009 à 03:21

En effet, dans Titan Quest, les sauvegardes ne marchent pas, pour save, faut activer une fontaine donc evites de quitter ta partie si tu n’es pas proche d’une fontaine (enfin si je me trompe pas, ca fait longtemps que je n y ai pas joué).

Bonjour et merci de ta réponse

Mais justement c’est la mon problème, je quitte toujours aprés avoir activé une fontaine, mais lorsque je veux charger ma partie, ça me fais réapparaitre a une fontaine bien avant celle que j’ai activée, avec le niveau que j’avais lorsque j’ai activé cette fontaine, ca me fais donc bien bien régresser…

Tu as installé le dernier patch ?

Eh bien…

Techniquement j’ai la 1.30 (la dernière) car quand je lance le patcher, ils me disent que j’ai la dernière mise à jour, puis quand je télécharge la mise à jour 1.30 et que je veux l’installer, ils me disent que je suis deja en 1.30.

Ce qui est bizarre (ou normal, je sais pas) c’est que sur l’ecran d’acceuil d’immortal throne, en bas a droite, y’a ecrit v1.1
Peut-etre est-ce normal