Sauvegarde vidéo - canon s2 is

:neutre: bonsoir a tous et bonne et heureuse année!
pour immortaliser les meilleurs moments des fetes de fin d’année,j’ai tourné quelques videos avec mon appareil photo canon s2 is.
j’ai réussi san problemes a les mettre sur mon disque dur,mais je ne peux les lire ,qu’avec" vidéolan" ,aucun autre lecteur ne peu le faire.
les sauvegardes sur cd elles ne sont lisibles :neutre: part aucun lecteur.
pouvez vous me donner des solutions car la vidéo c’est pas trop mon truc merci d’avance laurent 50

Sous quel format sont sorties tes videos, quel type de fichier (mpg, avi, etc …) ?

il sort en avi
laurent 50

Tu dois pouvoir le lire avec le lecteur d’origine de Windows (WMP, Windows Media Player) normalement :neutre:

ben non!! je viens de refaire la manip et le lecteur windows affiche une fenetre
“a rencontré un pb aide sur le web?”
bizarre ,pour récuperer mes drm perdu recemment j’ai du charger le lecteur orange et je me demande si c’est lui qui pose probleme? :MDR

C’est quoi le rapport entre “tes DRM perdus” et tes “photos/videos prises avec ton S2IS” ? :neutre:

:??:
bonsoir,le lien entre drm perdus et photos/vidéo c’est que chez orange ils acceptent
de retélécharger les titres achetés chez eux,seulement apres mise en place du lecteur orange.et ce lecteur fait aussi dans la vidéo,alors voilà je pensais qu’il pouvait il y avoir un rapport. j’ai donc viré leur lecteur,mais le probleme reste entier ,windows ne lit toujours pas mes vidéo perso?

Je pense qu’il doit rester quelque part dans Windows un truc qui coince, mais comme je ne suis pas sûr …

Je transfère ton message dans “Logiciel / Multimedia” où j’espère d’autres Clubiciens pourront te dépanner :jap:

Essaie de "transcoder" avec SUPER[/url] (forcément) ou avec [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html]MediaCoder en un format facile à lire : .vob sur un lecteur DVD (et donc sur un DVD) ou .avi (Xvid+MP3 par exemple) sur un CD et lecteur compatible.

:wink: [quote=“Silggins”]
Essaie de “transcoder” avec SUPER[/url] (forcément) ou avec [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html]MediaCoder en un format facile à lire : .vob sur un lecteur DVD (et donc sur un DVD) ou .avi (Xvid+MP3 par exemple) sur un CD et lecteur compatible.

[/quote]
:wink: salut je viens de telecharger super,il y a une version 2007. je ferais l’essai demain,et vous tiendrais au courant de la suite