Sauvegarde sur Partition Hp Recovery

bonjour a tous
voila j ai un soucis avec un pc portable hp ou j ai effectué a la va-vite une sauvegarde de données sur la (D:) Partition Hp Recovery dans un dossier crée pour procéder a la réinstallation usine.

hors une fois la remise en ordre de la machine mon dossier sauvegardé sur D:( Hp Recovery ) se retrouve en dossier caché et apparemment avec un attribut de fichier de réinstallation propriétaire hp ? et bien sur je ne peu récupérer les données qu il contient

le fichier a bien la même taille que l originale mais je ne peu rien en faire même l outil hp de réinstallation de programme ou sauvegarde de le reconnais pas :frowning:

avez vous une solution a ce probleme

merci d avance

Je pense que tu pourrais commencer par une petite lecture de ce dossier qui te renseignera sur les manières optimales de reformatage, et donc les erreurs à ne pas faire ou les obligations inhérentes à Hp.

rien ne m explique le pourquoi de la modif du dossier ni meme comment le recuperer
merci quand meme

sur un portable dede marque

tu as une patoche system C: une data D: et une recovery cachée E: accès par une touche F…8

tu n a apparemment compris mon problème :wink: je connais très bien les système de recovery de tout les pc en ventes là n ai pas le problème
je cherche a trouver un moyen de rétablir un dossier transformé par la restauration système que j avais glissé dans le D : Hp Recovery (que je pensé non touché par le processus de restauration usine)

merci quand même de ton aide :wink:

toujours pas de solution :frowning: