Sauvegarde spybot

Bonjour,
J’ai installé spybot 1.4. Dans les réglages j’ai bien coché « créé des sauvegardes des problèmes corrigés » « « créé des sauvegardes des traceurs corrigés » «créé des sauvegardes des problèmes systèmes corrigés »
Mais quand j’élimine les « espions » je ne les retrouve pas dans la fenêtre « sauvegarde « j’ai du mal paramètrer quelque chose mais je n’arrive pas a trouver quoi
J’ai une autre question mais je ne voudrais pas abuser
J’ai fais « vaccination » il me met 7124 bloqué, en dessous j’ai une case « active le blocage des adresses nuisible d’IE » pour que cela marche faut-il que spybot soit démarrer quand l’ on va sur Internet ?
En espérant de l’aide merci

bonsoir,
il n’y a vraiement personne qui peut m’aider?
ou je n’ai peu être pas posté mon message au bon endroit comme je suis nouveau sur ce forum
merci

bah a vrais dire pour la question des sauvegardes je ne sais rien vu que je n’ai jamais revenus en arrierre pour un quelconque problème de Spybot.
Pour la vaccination je pense (je dis bien je pense) que t’es pas obligé de lancer spybot pour ça,personnellement j’ai coché la case “teatimer” et dans ses options j’ai aussi les fonctions du blocage de IE:
http://img395.imageshack.us/img395/422/clp11da.jpg
a toi de voir,teste pendant un moment avec/sans “teatimer”.

bonjour,
merci pour ta réponse je vais comme tu dis
@+

de rien!
:slight_smile:
++

A ma connaissance, le tea timer de la version 1.4 de Spybot S&D est toujours buggé et peut poser des pb… il est préférable d’utiliser le tea timer de la version 1.3 - plus de détails -> http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=8103

non, à part pour scanner, il n’est pas nécessaire de garder Spybot ouvert pour qu’il fonctionne (SD Helper, vaccination, fichier hosts, etc…).

pour les sauvegardes, regarde ds réglages>>réglages>>configuration de spybot S&D si tu as bien coché ce que tu souhaites conserver en sauvegarde.

bonjour,
je répond un peu en retard cause boulot
je te remercie pour tes renseignements je vais reverifier mes réglages
bon week end a tous @+