"sauvegarde Settlers V heritages des rois" (Resolu)

Bonsoir , suite a une manoeuvre( :riva: , je suis oblige de formater… arrivée 3 missions avant la fin du jeu et ca me ferait royalement chier de le refaire…

Auriez vous la Bontée de me proposer une sauvegarde( du jeu fini ou presque) ?

Merci freres de la souris et du clavier
Edité le 25/07/2007 à 00:13

up

personne ? en tous les cas merci eu devellopeurs de ne pas avoir integrees des cheat dans le jeu…

Je vais regarder car je crois les avoir quelque part sur un cd.
Je te préviens quand je l’aurais retrouvé.
C’est vrai que la campagne solo de Settlers V est super ennuyeuse, les missions sont trop longues et c’est tout le temps la même chose.

^^ c’est vrai que de se dire " je vais me retapper les 10 missions que je viens de finir" ca te coupe l envie de t y remettre

En tous les cas si tu as ca , tu es mon SAUVEUR ( si je fini settlers ca ser mon premier jeu de strategie que je fini dans ma vie lol):super:

toujours personnes ? me demande si je vais le reinstaller ^^

Moi c’était pareil avec le 4 :paf:

ah oui , ils ont fais le coup sur les autres ? rhalala

T’as de la chance EVILID, je viens de retrouver mon cd. :slight_smile:

rhoooo j espere que ca va marcher

je t envoies mon msn par mp ?

Merci :bounce:

Attends, j’ai déjà un lien : Settlers

Je l’ai compressé, le dossier de base faisait 40 Mo, il n’en fait plus que 3 et des poussières.
C’est mon profil, t’auras accés à toutes les missions de la campagne et il y a deux sauvegardes de la dernière mission. :wink:
Je ne sais plus si j’ai mis des patchs par contre. J’ai testé sur un autre pc, ça fonctionne sans problème. :super:
Edité le 24/07/2007 à 23:37

Super , du vrai travail de pro ^^

j installes le jeu pour voir si tout marche

un gd merci encore une fois

ouf ca marches j ai eu peur ^^

heureusement que tu as pensée a m’envoyer tous le groupe de dossier , sinon je n avais acces qu a la derniere mission:riva:

merci pour tout , si il te faut quelques choses n hesite pas :wink:

De rien, ça fait toujours plaisir d’aider quelqu’un :jap:

Oui, j’écrasais mes sauvegardes à chaque mission, heureusement que le jeu sauvegarde l’avancement du profil.
Edité le 25/07/2007 à 00:20