Sauvegarde programmé sur disk usb externe avec win xp ?

bonjour,
j’aimerais savoir si il y a [b]1 utilitaire dans windows xp /b qui permet de faire une sauvegarde programmé (de fichiers, exemple :tous les jour à 13h00) sur un disque externe usb.
merci de m’éclairer.

A condition que ton Pc soit allumé, il y a le planificateur de taches.
Voir aide

Pour planifier une nouvelle tâche
Ouvrez Tâches planifiées.
Double-cliquez sur Création d’une tâche planifiée.
Suivez les instructions de l’Assistant Tâche planifiée.
Remarques

Pour ouvrir Tâches planifiées, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Tâches planifiées.
Pour configurer les paramètres avancés de la tâche, activez la case à cocher Ouvrir les propriétés avancées de cette tâche quand je cliquerai sur Terminer, dans la dernière page de l’Assistant.
Les Tâches planifiées se fiant à la date et à l’heure système de votre ordinateur pour exécuter les tâches planifiées, assurez-vous que ces informations sont exactes. Pour les vérifier ou les modifier, double-cliquez sur l’indicateur d’heure dans la barre des tâches.
Si vous laissez le mot de passe vide et souhaitez que la tâche s’exécute lorsque vous avez ouvert une session, ouvrez cette tâche. Sous l’onglet Tâche, activez la case à cocher N’exécuter que si une session est ouverte. La tâche s’exécutera à l’heure prévue lorsque l’utilisateur qui a créé la tâche aura ouvert une session sur l’ordinateur.

merci djidji, je teste ca.