Sauvegarde Outlook

Salut à tous et bonne année!

J’ai une question au sujet d’outlook. Je sauvegarde régulièrement mes données perso (contact, calendrier et mails) en les exportant.
J’aimerais savoir s’il est possible de faire en sorte que ces sauvegardes soient automatisées (e.g. sauvegarder automatiquement tous les lundis ou tous les 15 du mois…)

Merci!

Tu peux programmer un archivage automatique tous les x jours.
OUtils -> Options -> Autre -> Archivage automatique.

Merci pour ta réponse mais l’archivage ne concerne que les fichiers “anciens” et pas les contatcs ou le calendrier, il me semble.
Avec l’archivage, j’ai un fichier .pst de 265ko alors que mon backup fait 107Mo (email, pièces jointes et tout et tout)… :heink:
J’me suis trompé qq part? :confused:
Edité le 03/01/2008 à 08:59

Personne n’utilise une fonction similaire? :bounce:

j’ai jamais essayer mais avec Taches planifier on arrive pas a le faire?

L’archivage automatique d’Outlook fait ce que tu lui demandes, donc si tu lui dis de sauvegarder tous les dossiers, il le fera et donc il sauvegardera les mails, les contacts, etc.

En revanche ça ne doit pas sauvegarder tes comptes, mais ce n’est pas ce qui change le plus. :wink:
Pour sauvegarder les comptes, tu peux les exporter sous forme de fichiers .iaf, mais à faire manuellement.

[edit]
Bon ben j’ai raconté une connerie… :frowning:
Ca fait pareil chez moi en fait :

  • archivage automatique = 6 Mo
  • archivage manuel = 114 Mo
    Peut-être que seules les différences par rapport à la sauvegarde précédente sont sauvegardées ?
    [/edit]
    Edité le 23/01/2008 à 00:06