Bonne nouvelle ! :)J’ai fini par retrouver mon fichier outlook express qui se se présente sous la forme d’un répertoire nommé… outlook express. C’est peut-e^tre parce que c’était aussi simple que je ne le trouvais pas.
Ce fichier correspond aux dates de mes sauvegardes. Dans propriétés il est intitulé “fichier de données outlook”. IL fait 341 mo (ce qui ne me paraît pas beaucoup). Lorsque je vuex l’ouvrir un msg m’indique qu’il ne peut-être ouvert que par outlook.
Je l’ai donc mis dans outlook à l’adresse suivante : dcocuments and setting/nom/local setting/applications data/identities/ un chiffre barbare/microsoft/outlook express
Mais cela ne fonctionne pas mieux. :etonne2:Je peux tjrs pas accéder aux données. J’ignore également s’il contient les fameux fchiers .dbx
Voilà j’en susi là. J’ai le sentiment que cette version d’outlook n’est pas celle que j’avais avant. Pourtant c’est la version 6 (que j’avais déjà me semble-t-il) mais une page de garde apparaît qui n’existait pas dans la version précédente. Est-ce un problème d’incompatibilité ? :whistle: