Sauvegarde microsoft outlook 2007

Bonsoir,

Je suis sur le point de reformater mon pc, il me reste juste avant à sauver ma boite de réception outlook ainsi que mon carnet d’adresse. Existe-il une fonction dans outlook pour faire cela ?

Merci pour vos réponses

Allo,
Bien sûr.Voici la procédure pour Outlook 2003.C’est sans doute la même pour Outlook 2007.
Fichier/importer & exporter/exporter des données vers un fichier/fichiers de dossiers personnels(.pst)/personal folders…

N’est-ce pas merveilleux? :bounce: :bounce: :bounce:

Et cela sauvera tout ? Même le carnet d’adresse ?

Allo,
Ui! :bounce: :bounce: :bounce:

Nickel. Merci babac :slight_smile:

Allo,
Babac est heureux! :bounce: :bounce: :bounce:

Petit didactel pour sauvegarder ses éléments outlook 2007
Cliker sur fichieren haut à gauche, importer, outlook

Puis exporter des données vers un fichier, suivant

Puis fichiers de dossiers personnels. (.pst), suivant

Puis la tu choisi ce que tu veux sauvegarder (la exemple, boîte de reception), suivant

Là tu choisi où tu veux le mettre (moi je met dans mon disque de sauvegarde) , terminer
Tu clik OK

Pour importer si besoin (restauration suite formatage par exemple)
Même truc inverse

Attention de bien mettre le 3° ligne

La aussi 3° ligne

Tu recherche ton fichier sauvegardé sur parcourir

Et la tu laisse dans dossiers personnels et tu clik sur terminer

Voilà comment je fais.

cest exacte.
Mais si si vous voulez en plus sauvegarder les “suggestion d’adresse Aa, Cc etc…” copier le fichier .NK2.
on le trouve dans le repertoire (dossiers cachés): C:\Documents and Settings(documents persos)\Application Data\Microsoft\Outlook
et il suffit de le copier dans le même répertoire.