Sauvegarde manuelle possible ?

Peut on sauvegarder manuellement à n’importe quel moment du jeu, parce que quand je fais 2 ou 3 missions réussies et que je veut éteindre le jeu, je n’ai plus mes sauvegardes de mes missions réussies, faut il absoluement retourner chez soit pour sauvegarder par la disquette ?

:oui: c’est obligatoire de sauvegardez par les disquettes

Et il y a que chez moi où c’est possible (maison de CJ) ou il existe d’autre point de sauvegarde?

Sinon il n’existe pas de code ou astuce pour y arriver?

Tu peux sauvegardé dans les batiment que tu achete aux cours du jeu!

Faut beaucoup de pognon pour ca, quel est le moyen de s’en faire rapidement?

Les mission ambulances (plus facile a Angel Pine si tu a deja accés) qui peuvent raporté 25000$ facilement si t’aryve au niveau 12

Au début du jeu c’est difficile d’avoir de l’argent, mais vu qu’on est au départ limité à Los Santos, ce n’est pas trop handicapant de retourner à la maison de CJ entre chaque mission :wink:

(surtout que les premières missions au début débutent quasiment tous à côté ou pas loin :D)

debrouilles toi pour avoir 30 000$ et achètes la petite maison 10 000$ aux alentours du cercle rouge sauvegardes et vas faire jouer au tiercé cercle bleu et mise tout sur les cheveaux qui t’inspires (appuis plusieurs fois sur la mise 10 000$), pour mon cas c’est “YAOURT CANON”.

http://img193.imageshack.us/img193/4861/clossantos14pf.jpg

bilan des courses j’ai gagné 20 000 000$ en 20 minutes :oui:

n’oublis pas d’aller sauvegarder quand tu gagnes de forte somme