Sauvegarde jeux pc

sauvegarde jeux pc

slt

je voudrais faire des sauvegardes de mes jeux mais sans passé par un lecteur virtuel

je voudrais me faire des sauvegarde a partir de mes dvd 8 giga

j’ai essayé avec clone cd de faire une image de mon jeux d’origine call of duty 4,

ensuite j’ai grave pareille avec clone cd , mais rien mon lecteur ne vois rien il me dit dvd vierge

j’ai ensuite essayé avec alcohol 120% pareille il me dit qu’il ne peut depassé 2 go donc impossible de chargé une image

parcontre avec nero burning rom il a fonctionné une seul fois l’installation c faite nikel ,

ensuite pour commencer la partie il me dit “veuillez inserer le dvd approprié puis cliquez sur ok”

je suis un peu paumé la ,

j’ai effectué une verif avec clone xxl j’ai une protec safedisc v4 81 000

je sais pas si sa viens de la

pouvais vous m’aidé s’il vous plait

merci

Je ne comprends pas ou tu veux en venir mais si tu veux faire un backup des sauvegardes de tes jeux il suffit juste de les graver sur un CD vierge.

Les sauvegardes des jeux se trouvent dans la plupart des cas sous c:(disque windows)\documents and settings\nom utilisateur\mes documents et applications data.

Sinon si tu fais une copie de ton jeu original sur un DVD c’est normal qu’il te mette ce message vu qu’il ne trouve pas le DVD original.

Enfin je ne vois pas trop l’interet de recopier un jeu que tu as deja. :neutre:

au cas où ton cd viendrait à tomber sur un pieu ! une énorme griffe et illisible… j’ai déjà eu le coup et je fais des sauvegardes de mes jeux sur un de mes disques durs.

la solution s’appelle UltraISO, ce logiciel te permet de créer une copie conforme de tes jeux pc au format .iso, ou .nrg, ou autres (au choix)

le jour où tu as un problème, tu le grave (sur le même support que le support original (dvd = dvd et pas dvd ram ou double couche ! )) et tu joues. (9 x sur 10 ca roule, sinon no-cd obligé) mais au moins, l’image te permet de réinstaller le jeu ^^

dans ton cas, ca ne fonctionne pas parce que CoD4 nécessite le cd original (protection) la solution : l’installer avec ta copie l’activer sur le net (clé) puis après tu appliques un no-cd.

pour les trouver, débrouille toi car c’est pas vraiment toléré de parler de cracks etc… ici. Mais sache que je comprends ton problème puisque moi aussi je sauvegardes mes jeux en plus du support original.

Il y a aussi Copy Cd to DVD de VSO.

Mais effectivement il te faudra un crack no cd pour faire fonctionner ton DVD gravé.Mais contrairement a ce que dis JIS666 tu peux tout a fait copier un DVD 4 GO sur un double couche ca marchera malgré tout.