Sauvegarde Gears of War

salut a tous
voici mon problème
au début de mon jeu avec gears of war sur pc j’était connecter a internet et j’ai jouer ,puis ,j’ai sauvegarder ma progression
la fois d’après j’ai continuer le jeu la ou je me suis aréter normal,

mais une fois j’'avais une coupure de connexion a internet, et quand je suis entrer dans le jeu pour continuer , ça me disé “point de ravitaillement introuvable” je suis entrer dans les chapitre précédent, mais rien si comme si je n’ai jamais jouer,
alors j’ai recommencer dé le début(toujours déconnecter d’internet)et a la fin j’ai sauvegarder,

la fois d’après je me suis connecter a internet et je voulais continuer ma progression et la il me refait le même cout (point de ravitaillement introuvable) alors je me suis déconnecter d’internet puis reentrer dans le jeux et j’ai pu continuer ma progression
alors si on récapitule:

quand j’ai jouer la première fois au jeu avec la connexion il fallait que je reste connecter pour pouvoir continuer la progression
et quand j’ai refait le jeu déconnecter ,il fallait que je reste déconnecter pour pouvoir continuer la progression

remarque:j’ai créer un compte au windows live dé le début

est ce que quelqu’un a la solution a ce problème pour que je pourrai continuer la progression connecter ou déconnecter d’internet?
merci

Salut, je sait pas mais moi aussi mes sauvegardes avaient disparues une fois quand j’ai fait ce jeu, j’ai donc du recommencer aussi. J’ai pas fait attention si c’était du a une déconnexion internet.
Je sait plus si je faisait des doubles de sauvegardes après où pas…

Je surveille ce topic :wink:

En fait les sauvegardes des jeux fonctionnant avec le Game For Windows Live sont liés à ce fameux GFWL.

En gros tu as la possibilité d’avoir 2 profils pour le même jeu, un en ligne et un hors-ligne, ce que tu as pu constater. Donc tes sauvegardes du profil en ligne ne sont pas utilisables par le profil hors-ligne et inversement.

Oui tu pourras continuer à jouer mais en parallèle suite à ce que j’ai dis plus haut :slight_smile:

merci spydark mais je vient d’entrer d’ans le jeu et pouf ,toute mes sauvegarde on disparu ,que je rentre connecter ou pas rien a faire
j’ai essayer cette astuce mais ça ne marche pas chez moi

www.jeuxvideo.com…

j’ai installer les deux patch du jeu

sinon est ce que quelqu’un qui a bien avancer pourrai me passer son compte windows live et ces checpoints??

un copié coller des sauvegardes ça marche pas ???

non ,ça na pas marcher