salut a tous
voici mon problème
au début de mon jeu avec gears of war sur pc j’était connecter a internet et j’ai jouer ,puis ,j’ai sauvegarder ma progression
la fois d’après j’ai continuer le jeu la ou je me suis aréter normal,
mais une fois j’'avais une coupure de connexion a internet, et quand je suis entrer dans le jeu pour continuer , ça me disé “point de ravitaillement introuvable” je suis entrer dans les chapitre précédent, mais rien si comme si je n’ai jamais jouer,
alors j’ai recommencer dé le début(toujours déconnecter d’internet)et a la fin j’ai sauvegarder,
la fois d’après je me suis connecter a internet et je voulais continuer ma progression et la il me refait le même cout (point de ravitaillement introuvable) alors je me suis déconnecter d’internet puis reentrer dans le jeux et j’ai pu continuer ma progression
alors si on récapitule:
quand j’ai jouer la première fois au jeu avec la connexion il fallait que je reste connecter pour pouvoir continuer la progression
et quand j’ai refait le jeu déconnecter ,il fallait que je reste déconnecter pour pouvoir continuer la progression
remarque:j’ai créer un compte au windows live dé le début
est ce que quelqu’un a la solution a ce problème pour que je pourrai continuer la progression connecter ou déconnecter d’internet?
merci