Sauvegarde du Système, que Garder SVP ?

Bonjour.

Voilà ma question, j’utilise Back It Up (Je suis sur Windows Vista Integrale 64, et je trouve le Logiciel de Sauvegarde nettement trop “Incomplet”), que j’ai eu gratuitement avec mon Disque Dur tout Neuf.

Et j’aimerais savoir, je l’ai programmé pour faire une Sauvegarde par Semaine, mais il fait de nouveaux fichiers d’environ 6 Go à chaque fois, dois-je en éffacer certains ? Ou dois-je tous les garder ? Lesquels puis-je éffacer si je peux en éffacer ?

Autrement, il me fait des fichiers de 1.95 Go, ce qui me fait environ 5 Fichier pour une Sauvegarde de 6 Go, y’a t’il un moyen pour qu’il ne me fasse plus qu’un seul fichier au lieu des 5 SVP ? En sachant que j’ai bien choisi “Sauvegarde sur Disque Dur”, et que j’ai mis celles-ci dans un Dossier réservé à ça.

MERCI d’avance pour vos réponses, et, à bientôt.

dans les options de sauvegarde tu dois avoir écraser , par date etc…

a+

Non, j’en reviens pour vérifier, y’a pas ce genre d’options.

il faut que tu ailles dans
fichier
preferences

a+

Allo,
Je ne connais personne qui a réussi à sauvegarder le système avec Nero backitup.
Il est tout juste bon à sauvegarder des fichiers, pas le système.
Si vous croyez avoir réussi une sauvegarde du système, essayez voir si vous pouvez restaurer,
Ça c’est le vrai test!

Fait depuis bien longtemps…je confirme…

Sauvegarde complete du systeme, et lors de la restauration systeme idem au jour de la sauvegarde.

Nero BackItup 3

@+

Y’a pas de Menu Fichier, donc, pas de Préférences non plus. J’ai bien un Menu “Plus -> Configuration”, mais j’ai beau chercher et rechercher, je vois RIEN qui ressemble à ça, et qui permette d’écraser une Sauvegarde au profit d’une nouvelle.

Moi, c’est la version 2 que j’ai, est-ce que j’ai le droit, avec mon Numéro de Série de passer à la version 3 ? Et si oui, ou puis-je le trouver SVP ?
Edité le 08/04/2008 à 14:54

UP, SVP. C’est important pour moi.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RE-UP.