Bonjour
Voila mon vista est installer sur un diamond max 10 500go sata 2 ( je ne possède qu’une seul connexion sata2 possible )
Et il arrive en fin de vie :peur:’( grattements insupportable clicti … )
Mes je me pose une question ? :heink:
Je ne peut pas faire une sauvegarde de mon disque dur si quand dans l’autre il n’y a rien :whistle:
car comment réinstaller mon image de l’autre disque dur. :ane:
je suis obligé de réinstaller vista puis par déçu mettre mon image de l’ancien disque dur ? :pt1cable:
Si quelqun connait la manipe avec un bon soft je suis preneur Merci bien :jap::jap::jap:
Ghost 12… Il install à partir d’un disque d’amorçage 
u[quote=“Davids777”]
Ghost 12… Il install à partir d’un disque d’amorçage 
[/quote]
un disque d’amorcage ? explique stp
Personne ne peut m’aider :frown:
Ba avec Norton Ghost tu fais ton image et après tu la récupère grace à Norton Ghost toujours puisqu’il permet de booter et de remetre des images disque sans passer par Windows… J’ai jamais essayé de le faire mais c’est possible… Peut être que quelqu’un l’a déjà fait et pourra t’expliquer 
oui cela est possible c’est comme un restauration système mais bien plus complète ^^
Ok mes norton ghost il faut l’acheter ? merci pour le coup de main 
Et nero il peut le faire ?
Norto[quote=“Fantasia2006”]
Ok mes norton ghost il faut l’acheter ? merci pour le coup de main 
Et nero il peut le faire ?
[/quote]
Norton Ghost est payant en effet mais même moi qui deteste Norton, je le trouve très bien et je l’utilise régulièrement pour mes sauvegardes… J’ai pas eu de soucis de disque pour l’instant donc je croise les doigts pour ne jamais avoir à faire une récupération de données à partir d’un disque de démarrage…
Sinon je crois qu’il y a un programme très similaire de Ghost qui est gratuit 
Oui, Nero le fait mais je connais pas son efficacité et surtout, je suis pas sûr du tout qu’il le fasse à partir d’un boot disque / disquette :yeux4:
je crois aussi que cela est possible avec ultimate boot cd
Je viens de tester la récupération de Windows XP par le CD de Ghost 12 et c’est nickel :super: