Sauvegarde des favoris

Bonjour a tous:)

Je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder les favoris que j’ai mis sur orange, car je vais formater et je ne voudrais pas les perdre voir me les retaper a la main

merci pour vos conseils a tous:)

comprends pas ta question avec orange

Tu souhaites sauvegarder tes favoris de ton navigateur???:slight_smile:

hello,tu trouveras ton bonheur ici (AngelBackUP) si tu veux pour sauvegarder t favoris

http://angeldisc.free.fr/images/angelbackup.png

@+ Vins

celui-ci est bien aussi :slight_smile:
AM-DeadLink

www.clubic.com…
Edité le 10/01/2008 à 23:16

en fait j’utilise le portail orange, et mes favoris sont répertorier dedans , le fait que je formate me les supprimes ( ça fait trois fois ), ma question, est il possible de les transferer ailleurs ( sur mon disque D ), ou bien est ce que je me les retape a la main ??:(:frowning: ou autres, car j’ai galérer pour trouvé certain sites et je ne voudrais pas les perdre, en èspérant avoir été assez clair , a priori les deux liens que vous m’avez donner ne concerne pas orange.
merci pour tout vos conseils;)

Ben je crois pas que orange est un navigateur,je me trompe peu etre,a mon avis,c du Internet Explorer avec une page d’accueil orange,peux tu imprimer ton écran et montrer une photo?

@+ Vins

bonjour a tous , excuser moi de n’avoir pas put répondre plus tôt.:confused:

Comment faire pour vour vous montrer une photos ? je suis vraiment novice mais j’apprend vite :smiley: