Sauvegarde des contacts et calendrier outlook 2007

Bonsoir voila je voudrais savoir si il était possible de faire une sauvegarde des contacts et des rendez vous contenu sur outlook 2007 dans un fichier ou plusieurs d’ailleurs du moment ou j’arrive a sauvegarder la totalité de mes données. Voila merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée!!!

Tout est contenu dans le fichier *.pst dans ton dossier utilisateur.

Tu peux le sauvegarder en quelques clics via l’outil d’import/export de Outlook (fichier -> import-export -> vers un fichier de donnée…etc)

Merci beaucoup vous tirez une grande épine du pied! Merci et bonne soirée!!! Et ensuite pour l’importer il suffit de faire importer un fichier j’imagine lol?!

Tout à fait, il suffit de faire l’opération inverse :wink:

Bonjour ,
Je vous donne mes connaissance en pmatière d’export de données de OutlooK 2007 j’aimerai avoir l’avis de Pro:
1/ Je vais dans fichier: importer, exporter
2/ exporter des données dans un fichier puis “suivant”
3/ une fenêtre fichiers de dossiers personnels pst, je coche inclure les sous-dossiers?
4/ enregistrer les dossiers exportés, “suivant” l’adresse est Sad\desktop\export contacts psp.pst je clic sur" ne pas exporter les doublons
5 / une fenêtrte apparait" création de dossiers personnels qui me donne un nom de fichier.
Du bureau, je pense enregistrer sur une clé USB, puis faire l’inverse sur mon nouveau PC après avoir désinstallé la version un peu rock and roll de mon amis informaticien??
Est-ce comme celà???
C’est peut-être basic mais un peu compliqué mon un retraité.
Merci d’avance.

Vijubemaju

Oui ca fonctionne tout a fait comme ça je l’ai fait a plusieurs reprise suite a nouvelles installation de windows et ca fonctionne très bien !