Sauvegarde cod4

voila mon probleme j ai changer de pc et je voudrai ne pas perdre ma sauvegarde de cod4 qui relativement bien avancé (lvl 52) et je voudrai savoir si il y avait un moyen de le deplacer, ceci n etant pas illegal je pensse vue que je ne la deplace pas pour quelqu un d autre.
voila merci

program files>Activision>CoD 4>players>profiles>“ton pseudo” et fait simplement une copie des fichiers “config.cfg” “config_mp.cfg” “mp data” et remet-les au même endroit quand tu auras réinstallé le jeu

Ce sont ces fichiers qui contiennent ton level et tes stats :wink: (il vaut mieux faire des sauvegardes régulièrement d’ailleurs,parce qu’il y a des gens qui ont perdu leur level sur certains serveurs,perso ça m’est arrivé 2 fois :neutre: )

salut,

j’ai trouvé un programme qui le fait pour toi, je l’ai teste et il fonctionne tres bien mais lorsque l’on reinstalle le jeu, il faut absolument replacer la même clef !!

le programme se nomme Call of Duty 4 Backup v0.9.2 et il est dispo ICI

ah super je le cherchais aussi

Ceci dit… je trouve relativement abérent que ce genre de données soient conserver du côté client et pas du coté des masterservers :neutre: