Sauvegarde cd asus n56vz help

Bonjour la communauté, si je vous écris c’est pour essayer de résoudre mon problème. Je possède un asus N56vz acheté en août 2012 donc toujours sous garantie, mais la semaine dernière, mon ordinateur s’est restauré tout seul a partir du programme asus wizard. J’ai donc perdu toute mes données personnelles mais aussi des programmes asus que je ne pas remplacer. J’ai donc appelé le fabricant qui m’a annoncer que cela n?était pas couvert par la garantie sauf si je paye 80 euros. Je suis donc allé voir un informaticien qui m’a annoncé que ma partie Recovery s’était endommagée, et donc je ne peux pas le restaurer manuellement. J’ai malheureusement perdu les Cd de sauvegarde lors de mon déménagement et je ne peut donc pas le restaurer. Je cherche donc une âme charitable possédant une sauvegarde de système d’un asus N56vz sous Windows 7 Home Prem et qui serait en mesure de me l’envoyer afin de pouvoir “réparer” mon ordinateur. J’ai tout essayé et c’est l’unique solution… Je serais extrêmement reconnaissant envers cette personne merci.

J’avoue que je ne comprend pas , tu as réussi à restaurer ton windows ou tu veux pouvoir restaurer tes données personnelles ?

Je veux juste restaurer mon Windows pour que mon ordinateur refonctionne normalement. Quand je l’allume un écran bleu apparaît avec écrit en blanc: a problem has been detected. Mes données personnelles c’est pas tellement grave, je veux juste restaurer mon pc comme a l’achat. Parce que j’ai m’impression d’avoir gaspiller 1000 euros…

C’est TRES bizarre tu as accès à ton BIOS ou pas du tout ?

Vraiment je n’invente pas, je ne comprend pas moi même… Oui j’ai essayer plusieurs fois, et oui j’y ai bien accès mais je n’ai pas la partie/catégorie pour restaurer, tout y est sauf celle la qui n’est pas affichée.

Le plus simple je pense est d’installer un Windows “frais” avec le CD Windows “normal” par contre il te faut le code de licence pour ta machine.

Mais justement c’est la le problème. Je possède q’un CD et c’est celui des driver, et le “CD” pour la réinstallation de Windows se trouve dans ma partie Recovery. C’est quelque chose de nouveau m’a dit l’informaticien, et comme cette partie est endommagée je peut pas y accéder, ce qui explique que dans mon BIOS je n’ai pas cette option. C’est pour ça que je cherche la sauvegarde de quelqu’un d’autre, et je connais personne ayant le pc que moi alors je me suis adressé a ce forum.