Sauvegarde avec Veritas Backup Exec 10.0

Bonjour,
Je possède le logiciel Veritas Backup Exec 10.0 Windows Server pour réaliser mes sauvegarde sur cartouche DAT.
Le problème c’est qu’il n’arrive pas à réaliser une sauvegarde.
En effet, quand arrive la sauvegarde, il lit la cartouche et l’ejecte en indiquand le message ci dessous :“Retirez le support du lecteur et cliquez sur OK.”

Mais ensuite il met :" Insérez un support écrasable dans le lecteur.

Un support écrasable peut être un support de travail, vierge ou recyclable. Remarque : Selon la configuration actuelle de protection contre l’écrasement des supports, un support importé ou alloué peut également être écrasé. Consultez l’aide en ligne pour plus d’informations sur les supports écrasables.

Choisissez Oui pour accepter,
Non pour recommencer l’opération ou
Annuler pour l’annuler."

Pourtant la cartouche n’est pas physiquement vérrouillé (cadenat ouvert).
Alors lors de la sauvegarde, il est écrit sur Veritas Backup Exec “Chargement du support” et c’est tout. Mais aucune sauvegarde n’est faite

J’ai donc un gros souci que je ne comprend pas.
La configuration est : Sauvegarde programmer de quelques banals fichiers, avec ajout (écrasement si cartouche pleine). Je sauvegarde 1Go, la cartouche en fait 40, et actuellement elle est rempli à 19Go.

Merci davance

Dans Outils/Options/Gestion des supports le logiciel possède sa propre protection contre l’écrasement et en plus je navais pas vu mais la cartouche c’est 40Go en compréssé et 20Go en non compressé . Ceci explique celà ! :wink:
Voilà

Bonjour,
J’ai un léger problème avec ce meme logiciel (Veritas), j’aurais voulu savoir si un connaisseur était dans les parages… J’expose mon problème :

Je suis chargé d’organiser et d’effectuer un plan de sauvegarde sur bandes en entreprise, et pour cela j’utilise Veritas Backup Exec 10. Les sauvegardes concernent notamment des serveurs de données, mais également des serveurs d’applis. Je précise que le réseau a été organisé sous des systèmes NT4, donc il possède des domaines etc… et donc des DC (controlleur de domaine) qui gèrent les DNS, DHCP etc…

Voici mon problème :

Après maints essais concluant afin de me familiariser avec l’outil Veritas, je n’arrive pas à sauvegarder des données précises : la base de donnée LDAP de Active Directory sur un des Controlleur de Domaine. (DC)

J’ai effectué des recherches avec l’aide de Symantec et grace aux rapports d’erreurs mais aucune solution effective.

A part bidouiller les registres (que je considère vraiment comme le dernier recours), j’aimerais savoir si quelqu’un aurait une solution, ou ayant deja rencontré le problème.

HELP !

Merci d’avance.

Bonjour jai le meme probleme lorsque tu dit 40Go en compréssé et 20Go en non compréssée comment cest tu cela. Car moi jai une bande de 72Go et je vexu backuper 50Go tu peu m’aider ???