Sauvegarde assassin's creed

salut
j’ai réinstaller le jeu assassin’s creed et je voulais continuer le jeu avec mon ancienne sauvgarde mais je ne trouve pas le fichier saved games pour copier ma sauvegarde dedans ,on ma dit qu’il se trouve dans c/document and seting/nom/application data…
mais je ne trouve pas application data

j’ai chercher application data dans l’explorateur windows j’ai trouver pleins de ce dossier mais je trouve seulement mon ancien sauvegarde,même quand je mait saved games ou assassin’s creed dans l’explorateur je ne trouve que mon ancienne sauvegarde et avec l’option “chercher les dossier caché” et “chercher dans les sous dossier” et dans tout le disque dure
alors j’ai jouer a ce jeux avec un nouveau profile que j’ai nommé “altair” puis je suis allé dans l’explorateur ,j’ai tapé altair pour trouver le dossier de sauvegarde ou il ce cache , mais sans résultat

ou est ce que je peu le trouver? il dois bien étre quelque part puisque le jeu se sauvegarde a chaque fois!

j’ai windows xp sp2
Edité le 04/07/2008 à 19:14

Chez moi les sauvegardes sont dans : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Ubisoft

Fait une recherche avec ubisoft en nom de dossier et tu devrais trouver tes sauvegardes

je l’ai déjà fait mais je trouve seulement mon ancienne sauvegarde pas la nouvelle
et je ne veut pas recommencer le je je suis trot avancé :-(:

juste une petite question :
Tu n’avais pas téléchargé la version warez qui buggé à Jérusalem, car dans ce cas c’est normal que tu ne peux pas utiliser tes anciennes sauvegardes avec la version commerciale (et légale).

Si ce n’est le cas, je passe la main.

oui mais le problème ce n’ai pas si je peu utilisé mais ancienne sauvegarde, mais c’est que je ne trouve pas le dossier ou se cache ma nouvelle sauvegarde.


galaxy note 9[/url] [url=http://galaxynote-4.com/]galaxy note 4
Edité le 28/11/2017 à 20:26

normalement

c:/docetsit//application data doit exister ( cé le nom de ta session)

tu va dans le pano de config/option des dossier/puis onglet Affichage

la tu cohe afficher les dossier cachés et il faut que tu décoche " masquer les fichier protéger …" .(sous afficher les dossier caché)

Puis tu fermer toute les fenêtres

et tu vas dans c:/docetsit/****/application data/ubisoft