Saut de page sous word 2007

Bonjour à tous,
comment fait on pour supprimer un saut de page sous word 2007?
et comment fait pour commencer une numérotation de page à chaque saut de section?

merci de votre aide

en premier lieu tu as la touche F1 sous word…

ou ici

office.microsoft.com…

a+

En affichant les caractères qui matérialise les espaces, les entrées, les tabulations,… tu verras apparraitre un truc du genre

… Saut de page …

Tu n’auras qu’à le supprimer.

Moi je fais comme ca.

Bye

Tout dépend s’il s’agit d’un saut de page défini par l’utilisateur ou d’un saut de page résultant de la mise en page de word.
Dans le premier cas, la solution t’a été donnée plus haut.
Dans le second, il faut que tu joues sur la dimension que tu as donnée à ton support (taille papier, marges, en-tête et pied de page)

Quand tu définis tes numéros de page, dans format, tu as le choix de recommencer à 1 ou de continuer à la suite de la section précédente

et comment fais tu pour faire apparaitre la tabulation?

en word 2003
Outils > Options > Marques de format

en 2007 ça ne doit pas être trop différent

justement si…
ca n’est pas du tout la meme présentation

Dans l’onglet Accueil de Word 2007, tu as un bouton qui ressemble à un grand 9, juste à coté des styles. Appuies dessus, celà te permettra d’avoir le détail des actions effectuées et de t’en débarrasser précisément.
Par exemple, tu verras clairement ton saut de page affiché de cette façon :
…Saut de page…

Et pour ta seconde question, dans l’onglet insertion, tu cliques sur “Numéro de pages” et dans le menu contextuel qui s’ouvre, tu cliques sur “Format des numéros de page”. Le reste devrait te parler :slight_smile:

il ya quelques jours j’étais à l’Internet et il a observé de nombreux services intéressants. L’un d’eux était intéressant pour moi et je l’ai téléchargé. Le logiciel m’a surpris et m’a beaucoup aidé - corrupt doc file. La demande m’a battu réparer vos fichiers texte, mais devrait contribuer à ce service et essayé d’améliorer l’efficacité du programme de récupération Microsoft Word texte. L’outil de résoudre mon problème avec les anciens fichiers endommagés doc et exécuté offert gratuitement comme je l’ai gardé à l’esprit.

Insertion -> Saut -> Saut de page

Edit : mal lu
Edité le 01/05/2010 à 15:54