Saule cogneur a pattes ?

slt,

je cherche des fans de Harry Potter.
En effet j’ai pu voir résemment HP3 et jai un doute :

Le saule cogneur est loin de l’école OR dans les 2premiers il semble etre dans la court de l’école :heink: donc ma question est : Qui a faux ?? Ou est le saule cogneur dans le livre ??

Mais ou est Charlie ??? :smiley:

Dans le 3ieme film le realisateur a fait table rase des 2 premiers… il a tout jeté aux orties et RAF de la coherence entre les differents films.

Donc pour le placement du saule cogneur c’est pas etonnat qu’il ne soit pas au meme endroit dans le 3ieme…

apres ca fait trop longtemps que j’ai lu les bouquins pour me rappeler ou le saule se trouve effectivement :slight_smile:
(et je crois bien me rappeler que le saule du 3 est bien celui dans lequel HArry et Ron se plante dans le 2)

+1 et d’ailleurs c’est dommage…

Ouais, moi aussi mais il me semble qu’il est pas juste à côté de l’école, mais pas aussi loin que ca quand même… (donc ni comme le 2 ni comme le 3 films…) :d

arf oué mais faudrai faire gaffe a ca jtrouve : dans le 3le saule cogneur on le voit presque 30 min !! c’est important qu’il soit au bon endroit ^^

p.S.: trop lol de parler de HP^^:D

En effet pour le 3ème le réalisateur à préféré faire ça à sa manière, alors que pour les 2 premiers ils étaient restés assez proches des bouquins…

C’est un peu beaucoup très con, mais bon…

(y’avait pas déjà un topic HP ?)

http://pageperso.aol.fr/jacoujo/images/le%20saule%20cogneur.jpg

j’ai une question puisque ya des qui s’y connaissent ici (et j’me souviens pas avoir vu un topic HP)
j’ai lu les bouquins et vus les trois films, mais j’ai un trou et une flemme pas possible de ressortir les bouquins pour vérifier alors dites moi si vous savez :
dans le livre, Harry reçoit son éclair de feu au début d’un des bouquins non ? J’me souviens plus si c’est au début du 3 ou du 4, il me semble qu’il le reçoit d’abord anonymement (et que c’est pour ça que les profs le confisquent pour vérifer s’il a pas de sortilèges) et qu’il se trouve qu’en fait c’est Sirius Black qui l’a envoyé
Une chose est sûre, c’est pas à la fin du 3 comme dans le film.
Alors vous en pensez quoi ? Début du 3 ou début du 4 ?

oula jolie question :smiley: attend jdemande a mon entourage ^^

merci :wink:

arf on ne sentend pas ^^

y a mon frère qui prétend que ce “serait” au début du 4 pcq y a draco qui frime pcq il est rentré dans léquipe de sa maison mais pcq il a acheté des balais a tt le monde , des nimbus MEILLEURS QUE CELUI DE HP => c’est que Harry n’a pas son éclair sinon y a un blem et la hop il recoit son éclair et draco est dèg

^^ il réfléchi mon fréro :smiley:

… la coupe de feu … novembre 2005 nos ecrans

:wink:

^^ vive le championna du monde de quiddich au ciné ca va dééémonter ^^

c’est possible, mais il me semblait qu’Harry était menacé, donc que c’était pour ça que les professeurs analysaient le balais pour savoir s’il était pas ensorcelé. Donc HP menacé ==> HP3 avec Sirius Black qui rôde :confused:

ben oué mais sirius ne va pas lui envoyer un truc dans un tel moment de “crise” en plus harry comprend direct de qui ca vien ==>pas au début du 3

et les profs l’analysent mais savent tres bien de qui ca vien ^^

ok, donc c’est au début du 4 alors
merci :smiley:

et EDIT : donc ça renforce ce que tout le monde disait sur le fait que le réalisateur ai transformé des trucs
moi de toutes façons le 3e film je l’ai trouvé bâclé (ils ne parlent même pas de Pattemole, Cornedrue, Lunar et Queudvert (je crois que c’est ça les noms), on voit leurs noms marqués sur la carte du maraudeur mais ils expliquent pas qui sont ces gens, et sans avoir lu le livre spa évident de piger que c’est Sirius Black, Marcel Potter, le prof loup garou et l’autre horreur de rat )

ben on suppose on a pas les boukins a coté de nous :smiley: c pour un quizz ou quoi ??^^

nan, depuis que j’ai vu le film j’me pose la question
et là j’ai eu l’occase de la poser à quelqu’un d’autre que moi :smiley:

lol ben heureu d’avoir pu t’aider

P.S.: mtn que je suis la : espérons que le film 4durera 5h pour qu’ y ai TOUT !!

Remarque: jai été décu a la fin du 3 : ILS explikent pas pq le patronus de harry c un cerf MAIS C HYPER IMPORTANT !! celui qui a pas lu il est ignorant mtn pcq dans le 4y aura la journaliste c une animagus aussi enfin ca doit etre voulu , moi jtrouve ca bète.

Pour l’Eclair de Feu : c’est au début du 3ème normalement, Sirius lui envoie anonymement et McGonagall le lui confisque justement parce que Harry est menacé. Elle ne le lui rend qu’après l’avoir examiné de près (surtout pour que Griffondor gagne en fait :D)

Ca ne peut pas être dans le 4 : y’a pas de Quiddich rapport au Tournoi des 3 Maisons :smiley:

arf …

ca métonnerai au début du 3 ( jai pas di que c pas possible)
pcq ils auraient pas fé un si grosse boulette dans le film
ici que ce soit a la fin du film 3 ou début du film 4 ca va encore mais changer un truc de début de film en fin de film … moué on sait jms ac tt ce qu’il a dja changé

reP.S: vous préférer quel dumbledore ?? 1/2 ou celui du 3???