Saturation de memoire avec vista 64bit

Dans processexplorer: affiche les colonnes d’info sur la mémoire des processus
(clic droit sur le titre d’une colonne -> select column -> process memory => Working Set + Peak Woking Set)

Peut-etre qu’on verra quel processus rempli la RAM

ok merci par contre j ai redémarrer donc je vais relancer une install

voila nextstart.net…

hum

de plus en plus mystic :heink:

Est-ce que tu as déjà essayé en ne mettant pas les 4Go de mémoire? (juste 3 ou 2Go)

non j ai pas testé


je vais essayer demain en ce moment j ai 4 barette de 1 go donc je pourrais tester avec moins j ai aussi sous la mains 2 barettes de 2go de ddr3 je test tout ca demain et je te dis, merci encore

j ai essayé avec une barette de moins donc 3 go et pendant l install sa sature la musique de l install bug etc tout est ralentit mais par contre apres la memoire se vide je vais tester avec mes 2 autre barette de 2 go

avec les 2x2go l install est ralentit mais apres l install la memoire est bien vidé

post tes timings et leur frequences
quand j’installe mes ocz sur mon ordi, il me la regle en 800 (alors que c’est de la 1066) et met n’importe quoi dans les timings (que suis obligé de régler sous bios)

tout en auto sauf la frequence que je met a 1333MHz

ce sont des 9 9 9 24

je pense que je v ais me mettre 8go comme ca il ne pourra j espere pas les remplir

depuis que j ai mis les 2x2 go vista consomme moins en idle
Edité le 05/05/2009 à 20:34

j’ai la solution : installe la RC de seven x64 … 1 go max d’utilisé aux demrage contre 2.8go avec vista x64 …

bon ok je sors …

ou sinon tu met vista 850mo au demarrage pour moi

probleme presque résolut avec 8 go
Edité le 30/06/2009 à 03:54

toujours pas de solution?

C’est quoi? On a encore un probleme de saturation de memoire vive avec 8 GB de vive ?!

C’est carrement impossible a moins de faire du Photoshop sur des images de 4 GB. Et meme a ca, le swap sur le HDD s’activerait.

C’est impossible. J’ai 8 GB de vive. La seule fois ou je vois monter ma RAM usage above 3-4 GB, c’est lorsque je lance 2-3 machines virtuelles ou lorsque je fais une compression avec 7-Zip. Et meme a ca, n’ayant psa de swap, je verifie toujours pour ne pas monter a plus de 7.8 GB de usage.

C’est un code 18 ici : 18 pouces devant l’ecran :neutre:

Debian GNU/Linux en mode texte: 8Mo consommés.

Sinon le coup de la saturation de RAM m’était arrivé, sur Vista x64 en jouant à Crysis. Depuis que j’ai mis les derniers patchs (pour le jeu), je n’ai plus eu de problèmes.