Satsuki decoder Pack - Une merveille !

Bonsoir à tout le monde !

Si vous voulez connaître ma question, reportez vous à la ligne rouge :smiley:

C’est mon premier poste sur ce site qui est véritablement la 8ème merveille du monde. Certains ne voient pas comment google puisse ne pas être la page d’accueil de leur navigateur internet favoris, j’étais un de ceux là, mais maintenant clubic est rentré dans ma vie, et j’ai la joie de voir celui que j’appele “mon ami clubic” en première page à chaque lancement d’ Internet explorer

Enfin bref c’était une petite parenthèse pour féliciter tous les “Monsieurs Clubic” qui travaillent dur pour nous offrir un tel confort !

Maintenant le sujet: Satsuki
Le site: http://yatoshi.com/fr/index.php
Télécharger Satsuki: Download

Satsuki Decoder Pack n’est pas un bon logiciel, il n’est pas non plus necessaire… il est seulement LE codec INDISPENSABLE, détrônant de loins VLC et Winamp entre autre… Mais vous vous demandez surement quel est le but de mon post, et bien j’ai une petite question:
Comment activer la lecture répétée de cette 9ème merveille du monde, Satskuki ?
( oui je sais, si il n’y avait que moi, il y aurait plus de 7 Merveilles en tout ! )

Amicalement Cham :pt1cable:
Edité le 28/06/2008 à 10:14

lorsque media player classic est lancé
tu tapes “O” (premiere lettre d’Orangina :D)
puis tu vas dans playback et tu coches “repeat forever”

bienvenue a toi sur le Forum

il ne faut pourtant pas enterrer VLC qui est un TRES bon logiciel de video qui évolue en permanence et qui ne nécessite pas d’installation (dans la version zippée) et surtout qui est compatible avec de tres nombreuses plateformes

Bonsoir et merci pour ta réponse :slight_smile: j’avais bien tenté CTRL + T, mais sans succès :lol: encore merci :wink:

quand à VLC… —> Au feu ! Mouhahaha :pt1cable:

:??: Explique un peu…