Satané Daemon Tools

Bonjour à tous.

J’ai un petit problème qui commence à me prendre gravement la tête.
J’ai installé daemon tools et depuis mon graveur de CD et mon lecteur DVD sont considérés comme lecteurs SCSI (ils sont bien sûr IDE). :pt1cable:
Du coup, impossible de graver le moindre CD.

A l’aide :sweet:

Jamais vu ça :ouch: :??:

Quelle version de Daemon tools?

T’as essayé de supprimer tes lecteurs / graveurs dans le gestionnaire de périphérique?

Essaie aussi de désinstaller / réinstaller Daemon tools, mais je ne vois pas trop ce qui à pu se passer. :confused:

C’est la version 3.47.
J’ai essayé pas mal de trucs déjà, désinstaller daemon tools et mes lecteurs mais après redémarrage ils sont de nouveau là en tant que SCSI !
Comment qu’c’est pas cool ce truc :smiley:

Sinon une autre soluce serait de restaurer mon système mais je n’ai pas de “disk recovery” pour restaurer mon ghost et malheureusement je ne peux pas graver de CD !!!!
Ah punaise je suis dans l’impasse et réinstaller windows ça me saoule trop (j’y suis déjà passé y’a 3 semaines)

Meme version de daemon tools que toi (3.47) et aucun probleme, bizarre ton affaire. :confused:

A tout hasard essaie de désinstaller dans le gestionnaire de périph tes lecteurs / graveurs et le controleur ide du canal 2 (enfin celui ou sont tes lecteurs / graveurs.)

En esperant que ca fonctionne, car je ne serai pas la avant 15h (vais manger chez quelqu’un.)

Voila, bon courage je repasse voir ou t’en es. Bonne fin de week end. :hello:

Yessssssssss !!! J’ai tout viré dans le gestionnaire de périphériques, lecteurs, canal IDE… tous les maillons de la chaîne, quelques reboot et voilà tout est rentré dans l’ordre :bounce:

Merci :wink:

de rien, bonne fin de week end à toi :hello: