SATA et EIDE sur un mzeme PC ?

Peux t’on mettre un disque dur en EIDE avec les logiciels et un second en SATA pour le stockage???

oui pas de souci

Il parait que le SATA est difficile à reconnaitre et mettre en se’rvice est ce vrai?

c est pas dificile , faut juste metre un driver dans win pour le faire reconaitre

Ok, merci, je vais essayer et si bleme puis je te contacter??

ui pas de souci

C’est dommage IDE logiciel et OS SATA données… pas trop utile pour sa vitesse ton SATA
Tu peux aussi mettre un IDE en plus et si t’as plus de place IDE, une carte PCI IDE c’est moins cher pour des datas que SATA enfin c’est mon humble avis
Faut dire que si tu as IDE pleins et SATA libre t’as en effet pas interet à acheter une carte PCI en plus… Mais pourquoi pas remettre un windows tout neuf SATA et remettre ton IDE pour DATA ??

Pourquoi pas tkv93, en fait le SATA devait etre un EIDE, c’est mon fils qui s’est gouré, et comme il l’a acheté il y a plus d’un mois je ne peux plus l’echanger, à l’origine il devait prendre un EIDE comme second DD mo premier etant un 20 Go EIDE.

ok c’est clair… mais SATA étant plus cher et plus rapide je me suis dit ce que j’ai écrit plus haut
C’est sur ton IDE 20Go c’est court…