Sat + haut debit

www.viveole.fr…
une offre satellite bi directionnelle qui me semble interressante pour les oubliés de l’adsl
je me suis pre inscrit et j’attends la suite …
les prix commencent à etre corrects …

ca devrait le faire en bateau …

S’il n’y a pas trop de houle…

Merci pour l’info.

Je viens de les contacter par mail pour savoir si je suis éligible.

J’attends l’info. J’ai essayé chez d’autre FAI (satellite bidirectionnel) sans succés .

un nouveau venu sur le marché des FAI propose des accès à internet par satellite à partir de 19,90 euros par mois !
C’est moitié moins que les rares autres FAI par satellite ouverts aux particuliers…
Le nouveau venu s’appelle Vivéole, et son offre doit être effective en mars.
En attendant, il appelle les personnes intéressées à s’inscrire dès aujourd’hui.
le forfait Classique casse sérieusement les prix : 19,90 euros par mois, pour un débit de 256 Kbps en download et 64 Kbps en upload. Certes, les chiffres sont peu flatteurs à l’heure où le moindre accès ADSL propose du 1024 Kbps. En outre, si le temps de connexion est illimité, Vivéole indique qu’il y a un quota en volume «pour freiner le téléchargement abusif».

Le quota ne me génera pas trop.
Je ne suis pas un adepte de la mule :paf:

Salut tout le monde,
je suis un peu dans le même cas que vous car je suis situé dans une zone blanche: 40% du village a accès à l’ADSL. On nous a promis un NRA zone d’ombre mais je commence à m’impatienter. D’autres possibilités existent comme le WIMAX mais maintenant que les offres satellites bi-directionnelles arrivent c’est peut être plus intéressant.

Est-ce que Vivéole vaut la peine ou pas en matière de connection internet?

Merci

A+

Donc si tu vas au WC ( camouflé ) tu aurais le net ?

Non au arièrre pensé

Salut tout le monde,

Alors qui a du neuf concernant Viveole?

A+