Sapphire x800pro vivo

je voudrai avoir vo comentair sur cette carte, comen de fps a fait

merci.

Euh reformule ta question stp car je pige que dalle les autre aussi d’ailleur :smiley:

c’est clair on pige que dalle :d

mdr, ecrit dans un francais normal please

on se croirait sur “jeuxvideo.com” [:dumbledore]

:lol: Eh, ils sont bien les forums de jv.com, j’y vais souvent , le probleme c’est que y a juste bcp de flooder a certan moment :slight_smile:

moi je peut plus [:berk] le language sms pro ado, les insultes gratuites,et l’encouragement au piratage en tout genre,nan franchement je trouve leurs forum vraiment limite,meme si c’est une grosse base de donnée pour diverse question sur un jeu.

C’est vrai que c’est chiant, tous les topics de flood, d’insulte, et le modéro du forum PC :smiley: .

Mais le language SMS, me dérange pas trop si c’est pas abusé,

:lol: J’adore ce site jeuxvideo.com mais pas la mentaliter des forumeur
Tu leur demande un truc il te dise gros tricheur va :lol: et alors quesque sa peut leur faire :whistle: mdr

tricher,c’est pas bo :non: :smiley:

je croie avoir compris ce qu il demande , combien de fps on fait avec une x800pro ?

ben pour te repondre et pour avoir une x800 pro vivo de chez sapphire ben beau coup de fps sous le test de cs source par exemple je fait pas lmoing de 150 fps ce qui t assure dans le juex d avoir un petit 80-90 fps stable avec pas mal de monde sur la carte

la x800 en generale c est le top du top en agp chez ati le haut de gamme donc aucun souci avec n importe qu elle jeux

desoler pour la question male formuler
mes kanef6 a conpri ma question… je vouler just avoir votre opignon sur cette carte est ces performance.

C’est une bonne carte avec de bonne performance dans tous les jeux.

Heureusement que c’est une excellente CG pour jouer :ouch:
Elle fait partie du haut de gamme chez ATI(de plus parfois “modable” en XT/XT PE).
wacker,va faire un tour là www.larousse.fr :whistle: il y a un minimum à respecter sur un forum,même d’info :whistle: