Sapphire X800 a 70 degrer celcius :(

Ma sapphire x800 top les 70 degrer celcius lorsque je joue a battlefield 2 je je commence à voir des truc noir partout. J’ai toujours de la difficulté avec les ventilateur d’origine de carte video.

Ma radeon 7500 le ventilateur a sauter, ma Geforce ti4200 mon ventilateur a sauter. La je prévois a lavance je vais macheter un v700alcu hehe

avez vous le meme probleme sur les x800 de sapphire ?

Moi ma FX 5900U est a 83°C et jamais un probleme (ca fait 2 ans que je l’ai)
en idle (sous le bureau) et apparemment c normal, alor comme j’ai jamais eu de pb avec je laisse
(c une V9990 Ultra de chez Asus qui etait a 49°C avec les ancien driver NVidia, les 45.23 et qui a changé de température dès que j’ai mis d’autres drivers)

T’aurait dut acheter la x800 de chez HIS http://www.ldlc.com/fiche/PB00027043.html
ya un ati silencer de Artic cooling monter d’origine dessus , je pense qu’il est éfficace.

Si quélqu’un aurait un avis sur cette carte ca m’intéresse je compte l’acheter pr monter un pc jeux montage video

G lu plucsieur disant que le ati silencer de Artic cooling avait un bon rapport qualité prix http://www.ldlc.com/fiche/PB00023327.html.

Et tu fais chauffer des merguez avec ta x800 ??? :ane:

T’aurais pas aussi un pb de circulation d’air dans le boitier ?

Salut.

J’ai aussi une sapphire x800 pro. Lorsque je joue(hl2, css, nfsu2, etc…) j’atein 55-60 degrés en moyenne. Moi le seul blème que j’ai avec mon ventilo c’est qu’il fait desfois un bruit louche alors je doi redémarrer.

Bah je ne fais pas confiance à ce ventilateur. Je ne sais pas pkoi que c’est souvent des ventilateurs pourris et tres petit qui vient avec les cartes videos. En plus sur les sapphire les mémoire sur le dessus ne sont meme pas cooler donc je trouve sa un peu poche.

Je pense que c’est tout à fait normal… surtout en plein été et avec des jeux comme BF2 :oui: . Lorsqu’elle est sollicitée ma X800pro pete la barre des 65° que ce soit sous BF2 ou WoW … Hors saison d’été je n’ai pas ce soucis .