après plus d’une heure de galère, j’ai abandonné l’installation des drivers et CCC 6.8
J’ai formaté mon PC en début de soirée, tout s’est passé pour le mieux jusqu’à l’installation des drivers pour ma X1900XT.
Je n’étais pas passé au 6.8, je me suis donc dit que c’était l’occasion d’y passer …
Et ben, pas moyen, j’installe tout ca, tout se passe bien, je reboot le PC, et là, c’est le drame !
Ecran de la CM, tout s’affiche, début de boot windows, et ensuite, écran noir !
J’ai tout testé, install et désinstall en mode sans échec, driver cleaner, j’ai également lu le problème avec 2 écrans connectés, bref, rien à faire !
J’ai cédé, et je suis repassé au 6.7, et là, tout fonctionne nickel !
Ce problème est-il connu, y’a t-il quelques chose à faire pour le résoudre …
Salut j’ai eu exactement le même problème avec ma Radeon X580XT et plus récemment avec ma Radeon X1950PRO. Pour ma part le problème vient de mon écran, ou plutoôt avant il n’y avait pas de problèmes (jusqu’au catalyst 6.7). En fait ma X850XT (et la x1950Pro) n’a pas de port VGA, donc j’utilise l’adapatateur fourni par le constructeur de la carte pour pouvoir relier mon écran. J’ai donc comme toi le même problème au démarrage de windows. J’ai envoyé des requêtes à ATI mais aucune réponse n’a été satisfaisante, j’ai essayé de branché mon PC directement à ma TV LCD qui possède une prise DVI et Oh miracle ca a marché !! Donc j’ai refilé mon écran à ma copine et j’ai racheté un écran avec un port DVI natif. J’ai signalé le problème à ATI et peut-être auront-ils une solution, en tout cas il devrait remettre leur nez dans ler drivers car avant les catalyst 6.8 ca marchait bien et depuis les 6.8 jusqu’au actuels 6.10 et bien ca merde. Ca fait chère la solution mais de toute façon je devais changer d’écran.
J’ai aussi ce problème avec une X1900XTX connect3D et mon écran Hyundai Q995.
Les drivers 6.7 marchent sans problème, mais les suivants 6.8, 6.9… n’envoient pas de signal video à l’ouverture de windows.
Je pense qu’il serait possible de modifier certains fichiers ou clé de registre en mixant les 6.7 avec les suivants, mais je ne suis pas suffisament calé pour ça.
une question a vous tousse
je veux acheter une x1900xt elle tourne bien
je vous la pose car vous ête tousse en ATI
je possède actuellement une x850xt vivo