Sapphire x1800xt vs sapphire x850 xt - Je ne sais pas quoi acheté

Bonjour a tous et a toute.

Pour finir de compléter mon PC : amd 64 3200+,1go de ram en dual channel g skill 2-3-3-6 le tous sur une carte mère msi neo 4 platinum.

Mais come je l’ai dit il me manque la carte graphique et j’hésite entre une x1800xt 256 de chez sapphire avec la x850xt de chez sapphire ou his . J’aimerais savoir les caractéristique précis des cartes : pixel shrader …

et si quelqu’un conait un bon test ou il marque les performance de l’une et de l’autre sa marangerais grave … ( je suis un très gros joueur a bf2)

     Merci d'avance

euuhhh là y’a plus que pas photo :paf:
la x1800xt et de loin :oui:

+99999999 pour la x1800xt qui gere entre autre les ps3.0 a comparer de la 850 sans compter de l’ecart de puissance :wink:

OK merci et le niveau qualité prix est donc très avantageux du coté de la x1800xt ?.Quel marque de x1800 dois je prendre ??? et face a une x1900 gt la x1800 xt donne quoi ?

+1 !

La x850 xt est quand même pas mal et te fera tourner la plupart des nouveaux jeux en haute résolution et avec certains filtres d’activés mais cependant son architecture est désormais vieillote par rapport à la x1800xt qui elle gère les shaders 3.0 ainsi que l’avivo (rendu supérieur pour la vidéo) et d’ailleurs vérifie également si elle gère la fonction acquisition vidéo ce qui pourrait être le cas…de toute manière il vaut toujours mieux privilégier la nouvelle technologie au niveau des cgs d’autant plus que niveau budget elles doivent être quasiment au même prix…

x1800xt c’est ce qu’il faut prendre,chez sapphire c’est pas mal :slight_smile:

c’elle la http://www.grosbill.com/index.php3?id=38818&site=clubic
?

oui :oui:
à savoir que la version 256 mo est aussi puissante que celle de 512mo donc pas de soucis :slight_smile:

la version 256 plus performante que la 512 c’est une blague ou quoi :??: si c’est bien réel sa vaut grave le cout car la x1800xt 256 n’est pas très chere. mais la x1800xt est elle aussi plus performante que la x1900gt .5c’est une carte qui risque de faire au moin 2 ans donc je veux pas me tromper et donc acheter un truc qui assurera encore dans le temp pour faire tourné les jeux a fond ou en tous cas surtous bf2)

PAs plus perf, mais pas moins non plus :wink:
dans 2 ans elle équivaudra surement a une 9800pro aujourd’hui :jap:

donc dans 2 ans sa va car le s9800 on etait de super carte j’en ai eu et elle sont vachement pour l’age quel avais

merci a tous déja.Je pense que je vais commander une x1800xt chez gros bill et sa sera bien