Sapphire Radeon X1950 Pro Ultimate 256Mo

Salut,

On me propose cette carte mère pour 120€ à votre avis est-ce correct ? est elle silencieuse ? ne chauffe t’-elle pas trop ?

Bref est-elle bien par rapport aux autres ?

la version ultimate est très silencieuse car elle est équipé d’un Zalman VF900 d’origine.
Elle coute 160 euros neuve environ, donc si elle est pas trop vieille c’est une bonne affaire.
voila un lien :
www.materiel.net…

Pour moi c’est une bonne affaire. Mais ça dépend aussi de ce que tu as déjà, tu es sûr que ça vaut le coup de faire l’upgrade?

j’ai une 6600GT donc je pense que ça vaut le coup :slight_smile:

Méfie toi quand même lis le test jusqu’au bout:

www.pcinpact.com…
Edité le 23/09/2007 à 01:45

Donc verifie la marque de la carte graphique

La ultime a ma connaissance seul Sapphire en a sortie.
Mais test interressant, globalement c’est une bonne carte, c’est surtout le silence son gros point fort.
Et l’overclock d’origine est déjà plutot pas mal a part pour le GPU a la vue de ce test.
Les perfs sont apparamment tout de même au rendez vous.
Donc a 120 euros oui c’est une bonne affaire.

Oui, mais dans le test, le soucis est que tu ne peux utiliser que les Drivers Sapphire prévue pour cette carte, lorsque tu les mets à jour, les caractéristiques de l’O/C ne reste pas; c’est vraiment dommage. De plus c’est un essai sous XP, si Ikaly possède vista la CG sera reconnue comme une X1950Pro normal et pas O/C avec l’avantage d’avoir le silence du Zalman.

après tu peux l’avoir neuve à 129€ mais chez Powercolor avec un Artic Cooling:

www.grosbill.com…

Donc perso je me rabattrais sur la PowerColor neuve plutôt que la Sapphire d’occaz, pour 9€ de plus :wink:
Edité le 23/09/2007 à 10:33

bien vu, je pense jamais a zieuter chez Billou…
+1 le Artic Cooling est top :super:

Billoo est pas si mal que ça j’ai passer pas mal de commande là bas et aucun soucis ( délais, emballage,etc…) par contre je n’ai jamais eu l’occasion de tester leur S.A.V. (tant mieux :wink: ).

A mon avis la Powercolor à 130€ est l’affaire du moment.
Edité le 23/09/2007 à 12:56

ah ouai kan meme :slight_smile: bon ben j’vais attendre alors :slight_smile: