Sapphire Radeon X1950 Crossfire ? - reédit quel refroidissement ?

Bonsoir,
Desirant acheter une carte graphique, j’avais dernierement poster sur ce site pour un conseil. Mais aprés avoir contacter un ami,il ma dit revendre sa carte graphique : Sapphire Radeon X1950 Crossfire (meme que chez cdiscount et ldlc :pt1cable: ). Il me la vend pour 270 euros,vaut elle le coup,pourrais faire tourner quelques jeux à fond lol :neutre: ? Merci pour toute vos reponses !!! :confused:

ps:c’est quoi crossfire ???

il te vends donc 2 cartes x1950pro??

le crossfire c’est de metre 2 carte ati
toutes les séries doivent utiliser une carte principal bien cher, série crossfire, et une carte de ton choix, c’est cher le tout :paf:

seul la x1950pro permet de metre c’est 2 cartes sans de carte ati série crossfire
c’est comme le sli

Lol je savais pas… :miam: Donc si j’ai bien compris, je en peu aps mettre une seul carte de ce type dans mon pc ???

bah c’est quoi ton pc :ane: :paf:

enfin si tu souhaite prendre les 2 cartes, il te faut une carte mere qui accepte le crossfire
il faut qu’elle est au moin 1 port pci-e pour que au moin une x1950pro rentre

Le truc c’est qu’il m’en vend une lol…
Ma carte mere et une Asus A8N32 - SLI Deluxe
Lol sa sent l’arnaque son truc…

ah non j’ai compris :ane: il te vend la carte x1950 edition cross, donc la carte seul je sais pas ce qu’elle vaut
mais c’est les meme specificités que la x1950xtx a 350euros neuve

c’est pas une arnaque

Ah oki,donc elle fonctionnera seul ???

c’est ce point que je sais pas :ane: mais je pense que oui :smiley:

C’est une Pro ou une XT ? il l’a depuis combien de temps ton pote ?

Oki merci… :jap:
Par contre pas de sli lol…Faudra que je change de carte mere si jamais l’envie d’en mettre deux me vient :miam:
Merci pour ces reponse Aiolas…

Lol,il la depuis 1 mois,il change souvent :pt1cable:
D’aprés lui c la meme que ca :
http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=1
Vu que je ne mis connais pas du tout :??:

reviens chafoin a parlé :smiley:
pour les 2 cartes :paf: ben par exemple il te faudra payer 100euros la carte mere cross par exemple et une carte graphique a 250euros a peu prés :ane:
autant vendre la carte graphique que tu as et prendre une cg bien plus puissante

edit : ok ça me semble bon quand meme comme carte pour ce prix, j’ai eu la x1950xt qui est un peu moin perf pour ce prix :wink:

C’est bien une XTX et le prix est très correct pour les perfs :super:
En carte mono GPU, il n’y a que les 8800 qui soient devant.
Sinon, bien sûr qu’elle peut s’utiliser seule, elle équivaut en perfs à une XTX classique.

Oki merci pour toutes ces reponces… :slight_smile:
Sinon connais tu un site pour des comparatif dans different jeux…Ont m’avais dit digilife lol mais trouve pas…Merci d’avance

C’est par là (menu 3Digests) :wink:

Merci,je viens de le contact et je lui prend dés demain :love:
Par contre je souhaite un autre systeme de refroissement,plus performant que celui d’origine et de preference sans ventilo…Quel est celon vous le meilleur,je vise 50 euros port compris…Merci d’avance…

tu aura pas mieux a mon avis :ane: