Sapphire Radeon X1900 XT 256Mo

Bonjour @ tous,

je suis le propriétaire d’une Sapphire Radeon X1900 XT 256Mo (bonne CG:) ). ( 8 mois d’utilisation )

je souhaiterais savoir le prix de vente de celle ci pour la remplacer par une autre plus puissante (ah la recherche du pouvoir :stuck_out_tongue: )

et si j’y gagnais beaucoup avec l’achat d’une XFX GeForce 9600 GT 650M 512Mo ou Sapphire Radeon HD 3870 X2 1Go (je prefere celle ci :slight_smile: )

Merci de vos réponses

C’est coté 113 euros mais bon ni compte pas, par dejà sur 50 euros fdp out :slight_smile:

merci pour cette réponse rapide :slight_smile:

meme avis que lefuretquicourtvite … 50 ou 75 € max
Si le reste de ton matos est dans le moyen ou haute gamme … tu devrais voir une bonne difference … c clair
Attention verifie que ton alim soit suffisante pour alimenter tout ca :wink:

J’en avait une il y a 2 mois, et je l’ai revendu sur ebay pour 90€ fdp compris. En gros ça vaut plus rien! Je dis ça car la mienne je l’avais payé 300€ à l’époque!
Par contre avec cette revente j’ai pu m’acheter une ATI HD 3870 512Mo pour 120€ neuve! le choix était vite fait!

En même temps 90 euros c’est déjà un bon prix quand tu peux avoir une HD3870 pour 30 euros de plus! :ane:

Oui, en même temps c’était il y a 2 mois et je dis ça par rapport à son prix d’achat un an auparavant!
Mais au final je suis très satisfait de ma HD3870…

C’est toujours comme ça quand on achète du haut de gamme :neutre:, moi j’ai attendu un peu avant d’acheter ma X1950pro. :wink:
Quand la 8800GT est sortie les prix ont dégringolé, je l’ai eu pour 130 euros! :miam:


Achète une HD3870X2 aujourd'hui à 300 euros et tu la revendras 90 euros dans 1 an :ane:

Pour infos ma config

CM : Gigabyte GA-P35-DS3
Proc : E6600 @ à 3Ghz
RAM 2G
CG la ptite X1900XT

Merci à vous, je pense la garder un peu alors car en fait la HD3870X2 va me revenir un peu trop cher (enfin c pas prévu dans le budget)

si j’etais toi ,j’attendrai encore un peu … les nouvelles ati et geforce sont en chemin et donc changement dans les prix et meilleur rapport qualité prix :wink:

Merci BaronBelial pour l’infos je vais surveiller ça de près :slight_smile:

et merci @ tous pour vos commentaires judicieux

no soucis :wink: on est la pour ca :super:

Sinon j’ai une hd 2900 xt a vendre moi pas chere :ane:[quote=“BaronBelial”]
meme avis que lefuretquicourtvite … 50 ou 75 € max
Si le reste de ton matos est dans le moyen ou haute gamme … tu devrais voir une bonne difference … c clair
Attention verifie que ton alim soit suffisante pour alimenter tout ca :wink:
[/quote]

50 c’est le max, quand je voit a quelle prix je vend ma hd 2900 xt :pt1cable:

50 c’est le max, quand je voit a quelle prix je vend ma hd 2900 xt :pt1cable:
[/quote]

vaut mieux tjr mettre un prix un peu plus haut et diminuer ensuite que de mettre directement le prix que l’on veut lol business :smiley:

c’est pas pour celà que sa va attirer de potentiel acheteur avec un prix qui est a l’ouest aussi, sa fait fuir plus qu’autre chose :smiley: